Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : voici pourquoi ils ont été dissuadés de faire un enfant

L'ombre de Johnny Hallyday rode encore dans le coeur de ses fans mais aussi son ex Sylvie Vartan. En effet, même séparés, ces deux-là ont eu du mal à oublier leurs tendres années. Et pourtant, des rebondissements, il y en a eu ! Zeronews vous propose de découvrir celui qui vient tout juste de remonter à la surface...

© Bestimage

Montrer Dissimuler le sommaire

Ces quatre ans sans Johnny Hallyday ressemblent à un enfer. Voulant rendre hommage, Sylvie Vartan crée une énième polémique. Aïe, ça pique !

Johnny Hallyday comme vous ne l’avez jamais lu !

Ce n’est pas la première fois que Zeronews aborde cette romance. En effet, elle fait partie de celles dont les fans ne perdaient pas une miette. Certes, à l’époque, il n’y avait pas les réseaux sociaux…et c’est tant mieux ! Compliquée à gérer en coulisses, la passion dévorante entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan possède tous les ingrédients pour qu’un scénariste de soap opéra s’en inspire. Et pour cause, peu importe la saison ou la décennie, il y a toujours un détail qui fait chavirer l’âme des nostalgiques. C’est pourquoi, plus que jamais, nous vous demandons d’attacher votre ceinture. Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une love story…

Dans les colonnes de Gala, Sylvie Vartan accepte enfin de nous raconter les circonstances de la rencontre. Lors d’un concert, son frère les présente. Avait-il conscience à l’époque qu’il allait bientôt avoir pour beau-frère l’Idole des jeunes ? Vraiment pas ! D’ailleurs, même l’intéressée explique combien elle a fait ramer Johnny Hallyday. « On s’est rencontrés plusieurs fois sans que rien ne se passe. » Une bonne fois pour toutes, elle tient à souligner que Cupidon ne l’a pas directement visée. Déjà en couple, elle n’avait pas forcément pour projet de succomber si rapidement au charme de l’artiste.

Or, quand l’amour balaie l’amitié, c’est un tsunami. Si elle devait résumer les raisons du démarrage de leur idylle, elle dirait avec une pointe de nostalgie. « On était jeunes, faisait le même métier (…) son côté chien perdu me touchait. Et puis il était très beau » Étalée sur deux décennies, située entre la France et leur pays de cœur les États-Unis, la romance de ces deux-là ressemble à des montagnes russes. Et parmi les épisodes qui ont secoué l’opinion, il y a bien entendu la naissance du seul fils de Johnny Hallyday : David !

…qui a failli se terminer en drame pour Johnny Hallyday

A la mi-octobre, Laurent Delahousse décide de consacrer un numéro d’Un jour, un destin à ce duo incroyable. C’est bien la première fois qu’une des deux protagonistes accepte de commenter les images. Lorsqu’elle évoque les prémices de l’arrivée de son enfant, Sylvie Vartan se souvient des avertissements de l’entourage. « On nous disait qu’avoir un enfant mettrait un terme à nos carrières. » Obstinés, ces deux-là finiront par avoir le dernier mot. Comble du bonheur, David a hérité des gènes de mélomane. Haut comme trois pommes, il apprend à jouer de la batterie afin de surprendre Johnny Hallyday à un concert. Émerveillé, ce dernier le regarde avec tellement d’amour. Comme il le dira par le biais d’une magnifique chanson, ils se ressemblent à « sang pour sang« .

Enfin, à la fin de l’interview, Sylvie Vartan souhaite graver dans le marbre ses souvenirs. Contrairement aux autres épouses, elle persiste et signe. Malgré les différents clashs dus à l’infidélité de Johnny Hallyday, elle était celle qui captait ses émotions en un seul regard. Et la réciproque est vraoe « On était très semblables, comme frère et sœur, nous comprenions les mêmes choses, ressentions les mêmes émotions. [Si jamais on] devait être séparés, après on se retrouvait, ce n’était jamais tiède. C’était toujours la fureur de vivre ! » Vu sa jalousie maladive, Laeticia appréciera !

Merci à nos confrères de Gala et de France 3