Jenifer : Jean-Pascal Lacoste balance leur clash durant les 20 ans de la Star Academy

Jean-Pascal a révélé s'être pris le bec avec Jenifer durant la publicité du prime des 20 ans de la Star Academy...

©PEOPLE & BUZZ-Jenifer : Jean-Pascal Lacoste balance leur clash durant les 20 ans de la Star Academy

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Invité dans l’émission de Jordan de Luxe, Jean-Pascal Lacoste est revenu sur les 20 ans de la Star Academy. Le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, a notamment révélé que l’ambiance avait été tendue entre lui et Jenifer durant le prime anniversaire de l’émission. Que s’est-il passé entre eux ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean-Pascal Lacoste regrette l’attitude de Jenifer

Dans quelques semaines, TF1 diffusera le grand retour de la Star Academy. Plus de vingt ans après, les fans de l’émission retrouveront de nouveaux candidats. Pour l’occasion, Jean-Pascal Lacoste, participant de la première édition, a pris la parole. Et il est notamment revenu sur le prime anniversaire diffusé le 30 octobre 2021. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a un petit regret. En effet, l’agitateur regrette que Jenifer n’ait pas pris davantage de temps pour ses anciens camarades.

Alors que tout le monde était présent, Jenifer, n’aurait fait qu’acte de présence. En effet, la mère de famille, n’aurez pas pris le temps de parler à ses anciens camarades : »Nous, on aurait aimé la voir (…) On l’a vue pour tourner sur le plateau. Action, tournez, on a fait l’émission et après elle est partie« . La tension était telle que Jean-Pascal et elle, aurait eu une petite altercation lors d’une coupure publicité.

Le comédien très cash à propos de la chanteuse

A Jordan de Luxe, Jean-Pascal a révélé avoir eu un petit accrochage avec Jenifer. La jeune femme s’en est notamment pris au comédien : »A la pub, on s’est même un petit peu chatouillés, parce qu’elle me dit : ‘Ne dis pas que j’ai renié la Star Ac’. Parce que j’avais dit qu’elle avait renié la Star Ac ». Pour autant, le chroniqueur de TPMP, ne change pas d’avis. Pour lui, c’est la réalité :« Pendant dix ans, son visage a été flouté sur toutes les images. Pourquoi on floute, si on n’a pas un problème avec la Star Ac’ ? ».

Jean-Pascal explique ensuite que lorsqu’il en parle aux autres, ils sont tous d’accord avec lui. C’est peut-être pour ça qu’elle lui en veut :« Je pense qu’elle m’en veut parce que j’ai dit ça. Alors que ce n’est pas méchant. Même quand je parle avec certaines personnes du métier, ils ne me disent pas que ce que j’ai dit, c’est faux ». Il est cependant prêt à faire table rase du passé pour repartir sur de bonnes bases. Reste à savoir si Jenifer sera d’accord avec ça.

Jean-Pascal Lacoste, recalé de Danse avec les stars

Dans la même interview, Jean-Pascal Lacoste évoque Danse avec le stars. Il explique avoir fait le casting et n’avoir pas été retenu : »Je pense qu’ils n’avaient pas le budget, tout simplement. J’avais demandé 100 000 euros pour me lancer sur le Dance Floor. Tant qu’à faire, s’ils te prennent les mecs, tu y vas au pactole. Si tu demandes 100, ils vont te dire 60 et tu vas tomber à 70. Mais c’est les prix ! Ça peut choquer les gens, mais c’est les prix ! ».

Publicités