Certains acteurs transmettent leur talent de génération en génération. Depuis plusieurs années, les enfants de certaines stars décident de suivre les traces de leurs parents célèbres et cherchent à se faire un nom dans le monde du cinéma et de la télévision. Par exemple, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, a joué dans le film intitulé The Beautiful Summer en 2023.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est actuellement à l’affiche de la série The Idol, diffusée sur Prime Vidéo. Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, figure également dans Hi How Are You?, une fiction réalisée par Clémy Clarke. Et Sandra Moreno, la fille de Jean Reno, a également joué dans plusieurs films. Elle n’avait que 27 ans lorsqu’elle a incarné son premier rôle à l’écran.
Ces enfants de stars ne sont pas les premiers à suivre les traces de leurs parents dans le monde du cinéma et de la télévision.
La fille de Jean Reno, une actrice talentueuse
Sandra Moreno, née de l’union de Jean Reno et Geneviève Reno, est une actrice de renom depuis plus de 15 ans. Elle a su démontrer son talent à maintes reprises et a participé à plusieurs productions cinématographiques depuis ses débuts en 2004. Parmi les films qui ont marqué sa carrière, on peut citer Les Rivières Pourpres II, L’Empire des loups, Madame Irma, et La Rafle, pour ne citer que quelques exemples.
En 2021, Sandra Moreno a été choisie pour incarner le personnage principal dans le téléfilm intitulé La traque. Ce film retrace l’affaire Michel Fourniret, l’un des plus célèbres tueurs en série de l’histoire de France. Grâce à ce rôle, Sandra Moreno a eu l’opportunité de déployer tout son talent d’actrice, en partageant l’écran avec de grands noms du cinéma français tels que François-Xavier Demaison, Yves Rénier, Isabelle Gelinas et Philippe Torreton. Sa prestation a été particulièrement remarquée, saluée par la critique et le public, et a permis à Sandra Moreno de renforcer sa position dans l’industrie cinématographique française.