Jean-Pierre Pernaut : vol choc sur sa tombe, Nathalie Marquay folle de rage

Nathalie Marquay a fait une triste découverte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut. En colère, elle partage tout sur la Toile.

© Lionel GUERICOLAS /MPP/SIPA

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Nathalie Marquay se rend régulièrement sur la tombe de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Mais, la dernière fois qu’elle est allée lui rendre visite au cimetière, elle est tombée de haut. En effet, elle a constaté qu’un vol s’était produit… En colère, elle raconte sa mésaventure sur la Toile.

Jean-Pierre Pernaut nous manque toujours autant !

Depuis le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut ne fait plus partie de ce monde. Nathalie Marquay est très affectée par sa disparition et elle essaye de remonter la pente comme elle peut. Il faut laisser le temps faire son œuvre. Par chance, l’ancienne reine de beauté est très bien entourée par ses enfants et ses proches. Ils sont tous très soudés dans cette épreuve. Ce lundi 5 décembre, la jolie brune a pris la parole sur les réseaux sociaux. Mais, hélas, elle était vraiment très en colère. Elle avait besoin de partager sa découverte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut.

Une triste découverte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay a remarqué qu’un objet avait disparu sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Elle explique la scène sur son compte InstagramSur la photo, on peut apercevoir des fleurs colorées, mais il manque un élément de très important. « Que la foudre tombe sur cette personne qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte ! Ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi…« , écrit la maman de Lou et Tom en légende du cliché. La publication était accompagnée d’un émoji très contrarié. Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre. En effet, tous les internautes partageaient sa colère. « Aucun respect« , « C’est grave« , « C’est hallucinant de faire ça !« , « Tellement lamentable…« , « C’est ignoble, courage à vous« , peut-on lire à côté de la publication Instagram.

Lou et Nathalie expriment leur colère sur la Toile

La fille de Jean-Pierre Pernaut a aussi soutenu sa maman et exprimait sa déception : « Il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre. Ils n’ont absolument aucun respect !« , écrit la jeune fille dans les commentaires. On se souvient qu’elle a été plusieurs fois attaquée par les internautes qui lui reprochaient d’être trop joyeuse après la mort de son père.

En tout cas, Nathalie Marquay n’en avait pas fini de sa prise de parole. Elle a continué d’exprimer sa colère en story Instagram. « Quel est le connard qui a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour ?!« , demande l’ancienne Miss France. Par chance, le reste de la journée va lui redonner le sourire. En effet, c’est un jour important et spécial pour toute la famille Pernaut. Tom, le passionné de course automobile, souffle ses 19 bougies. On leur souhaite d’oublier ce malheureux incident pour profiter de leur journée en famille. Rien de mieux que de se retrouver avec ses proches pour retrouver le sourire et le moral. Évidemment, ils auront tous une pensée pour Jean-Pierre Pernaut qui veille sur eux !

Publicités