Inès Reg : moins 15 kilos en 3 mois ! Sa méthode magique et simplissime dévoilée

Depuis quelques mois, Ines Reg affiche une métamorphose impressionnante de sa silhouette. Mais quel est son secret ?

©par Stacie Arena-Inès Reg : moins 15 kilos en 3 mois ! Sa méthode magique et simplissime dévoilée

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire
En 2020, Ines Reg avait surpris tout le monde, en s’affichant avec plus de 15 kilos en moins. L’humoriste, qui a fait le show dans « Mask Singer 2022″sous le costume de la Tigresse, a accepté de se confier sur sa méthode. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mais qui est Ines Reg ?

Depuis près de dix ans, Inès Reg fait le show sur scène. Mais c’est réellement en 2019, que la jeune femme a explosé auprès du grand public. Cette année-là, elle a notamment été mise en lumière par Jamel Debouzze au Marrakech du rire. Mais surtout, c’est à ce moment, que l’une de ses vidéos est devenue virale. Celle où l’humoriste demande à son mari Kevin de mettre des paillettes dans sa vie. Par la suite, elle a enchaîné les projets.

En 2021, Ines Reg a même eu le bonheur de présenter son film Je te veux moi non plus sur Amazon Prime l’an passé. Pour rappel, ce long-métrage, parle de son histoire d’amour avec Kevin. Il faut dire, qu’elle ne ressemble à aucune autre. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a dix ans et ont d’abord été les meilleurs amis du monde. Avant finalement de céder aux sirènes de l’amour quatre ans plus tard, lors de vacances mémorables à Biarritz.

Mais alors qu’est ce que le régime Abura ?

En octobre 2020, Ines Reg avait fièrement révélé qu’elle pesait 61 kilos. Mais surtout, qu’en quelques mois, elle avait perdu pas moins de 15 kilos grâce à la méthode Abura : »J’ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j’étais à 61 kilos. Aujourd’hui je suis à 60 kilos. Je partage avec vous parce que ça m’a changé la vie donc ça peut changer la vôtre aussi si vous en avez besoin ». Mais en quoi ça consiste exactement cette fameuse méthode ? Eh bien, nous allons vous le dire.

Il faut savoir que c’est un régime hypocalorique qui mélange deux méthodes reconnues. La première, c’est le régime Keto, qui est riche en graisses et faible en glucides. La seconde méthode, consiste à faire un jeûne intermittent. Qui autorise deux repas par jour et un jeûne de 16h par jour : »Grâce à cette méthode, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, j’ai perdu 15 kilos et aujourd’hui je suis stable. De plus, je dors moins, mieux et je me sens en pleine forme ».

Ines Reg ne se privait de rien à part du sucre

Plus qu’un régime, pour Ines Reg, c’est un rééquilibrage alimentaire. Il faut dire que la jeune femme se nourrissait mal pendant les tournées. Si le régime Abura peut paraître sévère, rassurez-vous il ne l’est pas. En effet, il faut savoir que cette méthode ne vous demande aucune grosse privation. Vous pouvez tout manger. Mais seulement avec parcimonie. C’est déjà bien, non ?

Publicités