Inès Reg et Anaïs Camizuli victimes de harcèlement : une fan condamnée à de la prison ferme

Derrière son beau sourire, Inès Reg cache une profonde douleur. Traumatisée par ce que lui fait subir cette fan, elle tire la sonnette d'alarme. Est-ce que la justice va réussir à la sauver de ce terrible engrenage ? Zeronews fait le point !

©M6-Inès Reg et Anaïs Camizuli victimes de harcèlement : une fan condamnée à de la prison ferme

Montrer Dissimuler le sommaire

Inès Reg adore les paillettes. Or, quand elle n’est pas sur scène, même Kevin a du mal à gérer cette groupie envahissante. On vous dit tout !

SOS Inès Reg en détresse !

Depuis qu’elle est dans nos vies, Inès Reg amuse la galerie. Et pour cause, la manière dont elle parle de son couple évoque des souvenirs à ses fans. Folle amoureuse de son Kevin, elle semble prête à tout pour que son conte de fées dure. Y compris à donner des coups de griffe à celles qui s’approchent un peu trop de son Don Juan. Dernièrement, l’humoriste bluffe ses admirateurs en remportant l’édition All Stars de Pékin Express. Même si elle connaissait bien le concept du jeu de Stéphane Rotenberg, passer de la théorie à la pratique n’a pas été une mince affaire. Peu adepte de l’auto-stop, elle sait que rien n’était gagné d’avance. Surtout qu’en coulisses, les autres participants lui ont donné du fil à retordre. Mais ce n’était rien comparé au calvaire qui l’attendait en France. Zeronews fait le point sur ce moment où tout a basculé !

Ces deux stars dans la tourmente

Les réseaux sociaux ont permis d’établir un lien particulier avec les vedettes. Que c’est agréable de découvrir les coulisses de leur quotidien. Par exemple, pendant le premier confinement, Ary Abittan organisait régulièrement des quizz musicaux sur Instagram. Hélas, les haters ne l’entendent pas de cette oreille. Souvent, ils interviennent dans les commentaires. Aussi, conserver une certaine distance s’avère nécessaire. Malheureusement pour elle, Inès Reg n’a rien vu venir. Lorsqu’elle reçoit des cadeaux de la part de cette admiratrice, elle n’en revient pas. Comment a-t-elle les moyens financiers pour lui offrir tant de merveilles ? Souhaitant mettre un frein à cette relation unilatérale, elle ne sait pas qu’elle va déclencher un tsunami. En retour, elle obtient des appels et courriels glaçants. Pire encore, à toute heure du jour et de la nuit, la fauteuse de trouble organise des visites au domicile de star. 

Sans doute trop bienveillante, Inès Reg essaie de régler les choses à sa manière. Dès lors, elle demande à ses équipes d’éviter de la placer au premier rang. Or, en tournée dans la cité phocéenne, la chérie de Kevin doit se rendre à l’évidence. Si elle n’annule pas ce spectacle, elle risque vraiment de le payer (très) cher. Quelques jours avant la pandémie, elle prend son courage à deux mains et porte plainte au commissariat. Selon nos confrères de La Dépêche, ce « stress aigu » et cette « hypervigilance » provoqués ne seraient que la pointe visible de l’iceberg.

Ouf, Inès Reg n’est plus en danger !

Ne sachant plus quoi faire pour arrêter ce terrible engrenage, Inès Reg percute. Elle n’est pas la seule à subir les délires de cette Marina. En panique depuis que cette dernière a voulu s’occuper de sa fille à la crèche, Anaïs Camizuli sort de ses gonds. En coulisses, les avocats des deux stars s’allient et portent l’affaire devant les tribunaux. Sur place, la presse réalise que cette quadragénaire manie le harcèlement comme une professionnelle. Son casier possède au moins sept dossiers qui abordent sa dangerosité. Dès l’énoncé du verdict, tout le monde respire. Ces deux ans de prison sont une excellente nouvelle. Surtout que la première s’effectuera à domicile, avec un bracelet électronique. Suite dans le prochain numéro de Zeronews !