Guillaume Genton (TPMP) : son passé de dragueur ressurgit, des détails chocs révélés

Avant de se mettre en couple, Guillaume Genton était plutôt du genre à profiter de la vie...

© C8-Guillaume Genton (TPMP) : son passé de dragueur ressurgit, des détails chocs révélés

Montrer Dissimuler le sommaire

Mauvaise nouvelle pour les admiratrices de Guillaume Genton. IL y a quelques jours, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué qu’il était en couple. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il prend cette relation très au sérieux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guillaume Genton en couple depuis plusieurs mois ?

Alors qu’il était surtout connu pour produire des documentaires à succès, Guillaume Genton s’est peu à peu fait une place sur le devant de la scène. En effet, grâce à Cyril Hanouna, le jeune homme fait partie de la bande de Touche pas à mon Poste. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il gravit très vite les échelons. Perçu comme un grand dragueur par les téléspectateurs, Guillaume Genton a été interrogé par le magazine Technikart sur ce sujet.

Et surprise, Guillaume Genton est en couple. En effet, durant son interview, le chroniqueur a expliqué qu’il n’était plus un cœur à prendre. D’ailleurs, le copain de Cyril Hanouna prend cette relation très au sérieux, contrairement à certaines histoires sans avenir qu’il a pu vivre par le passé :« Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrais en faire avec mes amis ».

Jean-Michel Maire balance sur son ami

Et c’est le début de la phrase qui est intéressant à retenir. En effet, Guillaume Genton n’a pas toujours été aussi sérieux. D’ailleurs, si y en a bien un qui peut témoigner de cela, c’est Jean-Michel Maire. Il y a encore quelques mois, les deux compères sortaient très souvent ensemble :« Je me suis éloigné de Guillaume parce qu’on sortait, on se voyait en dehors. On allait même dans des clubs, des discothèques. J’ai fini par ne plus l’inviter, ou ne plus me joindre à lui dans ce genre de soirée ».

Mais pour quelle raison ? Eh bien, c’est très simple. Guillaume Genton n’hésitait pas à sortir avec les filles que lui présentait Jean-Michel Maire. Et souvent, que pour la soirée : »Parce que comme il y en a qui sont fans de Tiktok, lui a un autre toc. C’est le b*te-toc. Dès que je lui présentais une meuf, il passait la nuit avec elle et après il la bloquait sur son téléphone« .

Guillaume Genton gêné par les révélations de Jean-Michel Maire

Les révélations de Jean-Michel Maire, ont quelque peu embarrassé Guillaume Genton. D’ailleurs, ce dernier a rappelé à son ami, qu’ils étaient en direct « Excusez-moi, on entend ce que tu dis là« . Le jeune homme a tout de même voulu se défendre. En livrant lui aussi, une anecdote : »Non mais à chaque fois qu’il me présente des filles, elles me vomissent dessus aussi !« . Ça devait être de belles soirées. Vous êtes d’accord avec nous ?