Gad Elmaleh : terrible nouvelle, ses plans tombent à l’eau à cause d’Elizabeth II

Gad Elmaleh devait se produire à Londres, mais il a pris la décision d'annuler en raison du décès de la reine Elizabeth II. Les avis sont partagés et plusieurs internautes ont exprimé leurs mécontentements.

© ABACA-Gad Elmaleh : terrible nouvelle, ses plans tombent à l’eau à cause d’Elizabeth II

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Gad Elmaleh a pour ambition de conquérir les Britanniques depuis un petit moment. Ainsi, il avait tout organisé pour faire le show à Londres dans les prochains jours. Hélas, il n’avait pas prévu la disparition de la reine Elizabeth II. Avec le pays qui est en deuil, il va devoir reporter ses dates de spectacle.

Gad Elmaleh ne peut pas produire son show à Londres

À 51 ans, Gad Elmaleh n’a plus rien à prouver dans le milieu artistique. Son humour plait toujours autant en France, mais aussi en dehors de l’hexagone. Il n’est pas prêt d’arrêter ses projets et continue de se lancer des défis. Par exemple, il y a plusieurs années, il laisse la France pour aller vivre aux États-Unis et réaliser le rêve américain. Évidemment, le succès était au rendez-vous aussi outre-Atlantique.

Maintenant qu’il s’est entrainé dans la langue de Shakespeare, il peut désormais se lancer un nouveau challenge : séduire les Anglo-saxons. Par conséquent, il devait monter sur la scène de l’Apollo Hammersmith ce lundi 19 septembre. Avec le décès de la queen, il a pris une décision radicale qui a attristé et agacé certains de ses fans.

Gad Elmaleh annule tout !

Gad Elmaleh a annoncé sa décision radicale sur son compte Instagram. Cela ne va pas plaire à tout le monde, mais il ne semble pas avoir le choix. Il informe à ses abonnés qu’il annule ses spectacles prévus dans la capitale londonienne. « Hello London, suite à l’annonce des funérailles de Sa Majestée la reine Elizabeth II, nous avons décidé d’annuler le spectacle prévu le jour-même […]. Je présente mes sincères condoléances à la famille royale ainsi qu’au peuple britannique. »

Par respect, le comique a préféré laisser toute l’attention à la reine Elizabeth II et les Britanniques. Ce changement de programme n’a pas fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Ça ne passe pas sur la Toile

Voici les commentaires des mécontents : « Nos tickets, on en fait quoi ? », « N’importe quoi ! Sympa pour les gens qui ont engagé des tunes pour le voyage », « Dégoûté, les vols étaient pris », « C’est une blague ?« . En plus, ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle. En effet, Gad Elmaleh n’a même pas pu reprogrammer son show. Impossible de trouver de nouvelles dates. « Je le regrette beaucoup bien sûr, nous avons essayé de reprogrammer une date mais sans succès avec la salle. Merci de votre compréhension. J’espère vous retrouver dans des moments de joie bientôt ! »

Quelques jours après la mort de la queen, la période de deuil continue pour les Anglais. Âgée de 96 ans, elle avait régné pendant 70 ans. Un record de longévité. Le roi Charles III a déjà pris le relai et a fait son premier discours entant que souverain. Rendez-vous le lundi 19 septembre pour les obsèques de la reine Elizabeth II.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Publicités