Florent Pagny : son cœur aurait « lâché », cette inquiétante rumeur sur sa santé…

Quelles sont les nouvelles de son état de santé et de son cancer du poumon ? Une nouvelle rumeur voit le jour...

©Alimy-Florent Pagny : son cœur aurait "lâché", cette inquiétante rumeur sur sa santé…

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Florent Pagny en a parcouru du chemin depuis l’annonce de son cancer des poumons en début d’année. En effet, il a suivi un protocole de chimiothérapie pendant plusieurs mois qui a très bien fonctionné. Aujourd’hui, il semble plutôt en forme, mais une nouvelle rumeur vient de naitre. Il parait que son cœur a été atteint et qu’il aurait « lâché ». Est-ce que c’est la vérité ? On vous explique ce qu’il se passe.

Florent Pagny : comment va sa santé ?

Les fans de Florent Pagny ont été sous le choc d’apprendre sa terrible maladie en janvier dernier. En effet, en parallèle, Jean-Pierre Pernaut était, lui aussi, atteint d’un cancer des poumons et on sait qu’il ne s’en est pas sorti. Florent Pagny n’a pas pu se faire opérer. Alors, il a enchainé très vite un protocole de chimiothérapie pour se soigner. Mais, la dernière nouvelle qui circule ne va pas faire pla*s*r aux Français qui l’adorent… En effet, il semblerait que « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël ». Voici le titre du magazine Actualité France. 

Pour rappel, Florent Pagny a passé d’agréables vacances en Grèce où tout se passait à merveille. Depuis, il est de retour en Argentine avec sa famille. Que s’est-il passé entre temps ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FLORENT PAGNY (@floren_pagny_)

De nouvelles priorités pour Florent Pagny

« Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur six séances prévues, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien », avait-il expliqué à nos confrères de chez Gala, avant de terminer son traitement. Le coach de The Voice avait rassuré ses fans en disait que le protocole avait bien fonctionné sur lui. « J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités », avouait Florent Pagny. Après une telle épreuve, on ne voit plus la vie de la même façon, c’est l’évidence. En tout cas, il garde l’envie de faire sa tournée française des 60 ans qu’il avait dû annuler.

Les informations de la presse

Ce samedi 17 septembre, Matthieu Delormeau a évoqué le cancer de Florent Pagny dans TPMP People. L’animateur a demandé plus de précision à Florian Anselme, journaliste chez Closer« il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé », commence-t-il avant d’ajouter : « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer. À l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’on guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer ». Il n’évoque pas de cœur défaillant, affaire à suivre…

Publicités