Ève Angeli leurrée pour faire Splash : ses révélations fracassantes dans TPMP People

Reçue sur le plateau de TPMP People le 5 novembre dernier, Ève Angeli a livré des confidences sur son passage dans le programme Splash en 2013. Elle a expliqué avoir été trompée parce qu’elle avait accepté de participer à l’émission de TF1 en échange d'une promesse qui n'a pas été tenue. Zeronews vous livre tous les détails à ce sujet.

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ève Angeli: une expérience qui laisse un mauvais souvenir. En 2013, TF1 a essayé de lancer Splash : le grand plongeon, un programme qui n’aura tenu qu’une saison.

Splash : une émission éphémère

Dans ce show, 8 vedettes, dont Christophe Beaugrand, Jean-Pascal Lacoste ou Laury Thilleman s’entraînaient pour faire en direct des plongeons très spectaculaires à 3, 5, 7 ou 10 mètres de haut. L’occasion pour ces stars de surpasser leurs complexes, leur phobie du vide, ou de l’eau. Mais plusieurs ne gardent pas un bon souvenir du programme. C’est le cas d’Eve Angeli.

Durant une interview donnée à Jordan De Luxe en mars 2022, la chanteuse avait dit qu’elle gardait une séquelle à vie à cause de ce programme. « Moi j’ai la phobie de l’eau et de la profondeur, et c’était très dur car n’habitant pas Paris, j’avais très peu de moyens de répéter. Je me suis fait mal, j’ai eu le coup du lapin. Mon osthéopathe m’a dit ‘Pourquoi faire ce genre d’émission, tu vas avoir des séquelles à vie’. Et, j’ai mal au dos à vie », avait-elle dit.

Eve Angeli a été trompée !

Le 5 novembre, Ève Angeli était sur le plateau de TPMP People L’occasion pour elle de parler à nouveau de son expérience traumatisante dans Splash, et les raisons qui l’ont amené à participer à l’émission. « On m’a dit ‘fais cette émission, tu feras Danse avec les stars’. Et moi je suis tombée dans le panneauJ’ai pris des risques, et au final je n’ai plus envie de le faire », a dit la chanteuse. Et de poursuivre : « ce n’est pas de la vexation, c’est vraiment que je n’ai plus envie. Il y a un âge pour tout et je ne me sens plus de faire ce programme aujourd’hui ». Aussi présent sur le plateau de TPMP People, le journaliste du magazine Closer Florian Anselme a indiqué que Ève Angeli n’avait pas été la seule victime de ces fameuses promesses : « Ils l’ont dit à tout le monde ».

La plupart des candidats qui ont participé à ce programme sont des célébrités qui étaient en mal de notoriété. Cette émission Splash n’a pas duré longtemps car les audiences n’étaient pas vraiment au rendez-vous. Et à la télévision, les programmes qui ne fonctionnent pas, sont rapidement écarté de l’antenne, surtout sur TF1. Il faut rappeler que les audiences élevées permettent de générer de gros revenus publicitaires pour les chaines. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Eve Angeli.

Publicités