Delphine Wespiser : son énorme gaffe en direct qui a fait exploser de rire le plateau du 6 à 7

Depuis qu'elle a rejoint la bande de chroniqueurs de TPMP, Delpine Wespiser illumine les écrans. A la rentrée, Cyril Hanouna lui confie les règles du 6 à 7 ouvert à tous. Est-ce une bonne idée ? Va-t-elle assurer ? Cette séquence en dit long ! Zeronews vous raconte tous les détails.

©C8-Delphine Wespiser : son énorme gaffe en direct qui a fait exploser de rire le plateau du 6 à 7

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Gérer une émission en direct, ce n’est pas simple, surtout pour une ancienne Miss France. Delphine Wespiser va en subir les conséquences !

Delphine Wespiser incontrôlable !

À la fin du mois de septembre, Delphine Wespiser referme un chapitre important de son existence. En effet, son conte de fées avec Roger est définitivement terminé. « Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé [et] traversé les montagnes. » Balayant les reproches des jaloux, elle espère que ses abonnés auront la chance de tenter l’expérience un jour. Quant à l’intéressé, l’ancienne Miss France ne possède pas la moindre dose d’amertume envers lui. Plus que jamais, elle croise les doigts qu’il obtienne le « meilleur pour la suite du chemin où [elle] ne sera jamais loin. »

De son côté, Delphine Wespiser se concentre sur sa carrière et enchaine les projets. Après une émission sur la thématique de l’amour, Cyril Hanouna la convoque. Lors de la précédente saison de TPMP, elle a eu quelques accrochages collector avec ses collègues. Conscient qu’elle a du talent, il lui propose de reprendre les rennes de 6 à 7 ouvert à tous. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas pu envisager une meilleure offre ! Or, dans le dernier épisode, une broutille va venir faire basculer son fragile équilibre !

Quelle mouche a piqué Delphine Wespiser ?

Le principe du before est simple puisqu’il faut commenter le contenu de l’émission de la veille. Pour la soutenir dans cette noble mission, Delphine Wespiser s’entoure de deux de ses collègues. Hélas, ce jour-là, rien ne va se dérouler tel que prévu. Celle qui a de la bienveillance à revendre décide de convier Florian sur le plateau. Souffrant du syndrome de Mœbius, il s’accroche à chaque minute de bonheur comme à un trésor. Généralement, c’est quand il croise et d’échange quelques mots avec ses vedettes préférées !

Un moment déjà mythique

Hélas, en préparant le conducteur de ce numéro de 6 à 7 ouvert à tous, Delphine Wespiser s’emmêle les pinceaux. « Tu as réalisé l’un de tes rêves il y a quelques années, en rencontrant Gad Elmaleh. C’était un beau moment ?  » Interloqué, Florian ne semble pas du tout au courant. Pire, il décide de la mener en bateau en parlant du mentor de Céline Dion.

Soudain, la meilleure ennemie de Matthieu Delormeau a un déclic. Et si elle tenait de se sortir de cette impasse en lançant une perche à son équipe. « Est-ce qu’on a l’image de Jean-Jacques Goldman avec Florian ? » Encore une fois, ce n’est pas le cas puisque cet hypothétique rendez-vous n’a jamais eu lieu. Pour autant, malgré son fou rire, on salue le professionnalisme de Delphine Wespiser. À sa place, Zeronews en connait qui auraient préféré jeter l’éponge et passer le relais à quelqu’un d’autre. Pourvu que ça dure !

Publicités