Danse avec les stars : Fauve Hautot choisit vraiment son partenaire ? Elle répond enfin

Fauve Hautot danse en duo avec Billy Crawford pour la saison 12. Les internautes pensent qu'elle a été favorisée et qu'elle l'a choisi ! On vous dévoile sa version des faits.

©par ELIANE C-Starmag-Danse avec les stars : Fauve Hautot choisit vraiment son partenaire ? Elle répond enfin

Montrer Dissimuler le sommaire

La nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé il y a déjà plusieurs semaines. Fauve Hautot fait bien sûr partie de l’aventure. C’est une des danseuses professionnelles préférées du public, alors, elle ne pouvait pas manquer cette édition. Hélas, elle ne vit pas que des moments faciles. En effet, elle subit de multiples critiques sur les réseaux en raison du duo qu’elle forme avec Billy Crawford. Les internautes l’accusent d’avoir choisi elle-même son partenaire de danse, ce qui n’est pas juste par rapport aux autres candidats. La jolie rousse a pris la parole pour faire les points sur les « i ».

Fauve Hautot est-elle favorisée dans Danse avec les stars ?

Danse avec les stars est une émission incontournable sur la première chaine depuis 2011. Fauve Hautot y participe depuis les débuts. L’émission fait le bonheur de plusieurs millions de téléspectateurs. Le principe est très simple. Des personnalités connues du public vont apprendre à danser avec des danseurs professionnels. Dans le programme, il y a vraiment tous les niveaux de talents, mais dans tous les cas, toujours beaucoup de travail. Par exemple, on peut citer le comédien Laurent Ournac, le participant de Koh-Lanta Laurent Maistret ou encore de Rayane Bensetti, qui a remporté la saison 5 avec Denitsa Ikonomova. 

Une danseuse indispensable dans le programme

En dehors des comédiens, chanteurs ou athlètes, les danseurs professionnels sont, eux aussi, devenus des stars. L’année dernière, Denitsa Ikonomova est passée du côté du jury, Elsa Bois a fait rêver les internautes avec son histoire d’amour avec Michou et bien sûr, on n’oublie pas Fauve Hautot. La jeune femme de 36 ans a plusieurs fois marqué les esprits, comme en 2012 avec ses superbes chorégraphies avec Emmanuel Moire. L’année dernière, elle a gagné Danse avec les stars avec son cavalier Tayc. Cette édition, elle danse avec Billy Crawford. Un artiste qui s’est fait connaitre dans les années 2000. Ce binôme ne semble pas plaire à tout le monde…

Fauve Hautot met les choses au clair

Une rumeur circule depuis le début de cette saison de Danse avec les stars. En effet, il parait que Fauve Hautot sera soutenue en douce par la production. À la base, elle aurait dû faire équipe avec Stéphane Legar pour cette douzième saison. Mais, la chorégraphe aurait jugé qu’il n’avait pas assez de notoriété et elle a demandé à Billy Crawford en tant que cavalier. Les téléspectateurs ont tout de suite pensé qu’elle était avec le meilleur partenaire de la saison, comme on dit, l’élève doué. Est-ce qu’il y a eu du favoritisme dans l’émission ?

À bout des critiques, Fauve Hautot a pris la parole sur son compte Twitter ce samedi 24 septembre. « Merci pour vos gentils retours, cœur passionné essayant de créer de jolies choses. Pour les autres, je les lis… mieux vaut être accroché. Quoi dire… Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. », pouvait-on lire. Au moins c’est clair et le message est passé. Elle n’est pas une tricheuse ! N’en déplaise aux jaloux !