Danse avec les stars : après Christophe Licata, un danseur « frustré » dézingue le jury

Un danseur en colère prend la parole pour partager sa frustration. Il ne va pas se laisser faire et défendre le travail de sa partenaire.

©sipa-Danse avec les stars : après Christophe Licata, un danseur "frustré" dézingue le jury

Montrer Dissimuler le sommaire

La compétition de Danse avec les stars a commencé depuis plusieurs semaines pour le plus grand bonheur des fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compétition est rude et les bonnes notes se méritent. En effet, les jurés, Chris Marques, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et François Alu, ne mâchent pas leurs mots et n’hésitent pas à en demander toujours plus. Ainsi, leurs commentaires ne passent pas toujours auprès des danseurs professionnels. Après la déception de Christophe Licata, un autre danseur prend mal les remarques du jury de Danse avec les stars. On vous explique ce qu’il s’est passé le 23 septembre, sur TF1.

Danse avec les stars : une compétition de haut niveau !

Vendredi 23 septembre, un nouvel épisode de Danse avec les stars a été diffusé sur la chaine TF1. Tous les duos se sont retrouvés sur la piste de danse pour les fameux duels. Amandine Petit a frôlé l’élimination. Mais, son partenaire, Anthony Colette, semble être énervé contre le jury et n’a pas hésité à partager son point de vue.

Les jurés trop exigeants ?

Pendant le duel, la Miss France 2021 et son partenaire ont affronté Carla Lazzari et Pierre Mauduy. Le binôme a proposé une samba sur la chanson Liar de Camilla Cabello. Amandine Petit était somptueuse dans une tenue en cuir. Une chose est sûre, elle s’est donné à fond pour conquérir le jury. Hélas, sa prestation n’a pas suffi. Elle a fait le face à face. Ensuite, les jurés ont décidé de la repêcher. Pendant sa première danse, elle a reçu beaucoup de commentaires négatifs. En effet, les membres du jury avaient beaucoup de choses à lui reprocher. Son manque de sensualité et de combativité, sa silhouette semblait trop tendue et ils ont même critiqué la position de son menton. Anthony Colette a jugé qu’ils avaient été trop exigeants avec la reine de beauté et n’a pas caché son mécontentement.

Des notes trop dures dans Danse avec les stars

Le danseur professionnel est aussi comédien dans Demain nous appartient où il joue le personnage d’Hadrien. Pendant un entretien avec Télé Loisirs, il a partagé ses regrets. « Vendredi dernier, j’ai été frustré. J‘ai trouvé que les notes et les commentaires des jurés étaient un peu durs. Il faut savoir qu’Amandine part de très loin. Par contre, de toutes mes partenaires depuis mon arrivée dans l’émission, c’est celle qui pour moi en veut le plus, qui s’entraîne le plus. Elle ne lâche rien. Je n’ai jamais eu entre les mains une débutante qui se donne autant ! J’ai trouvé que le travail n’avait pas été encouragé, ni remarqué. Le résultat n’était pas au rendez-vous. J’étais un peu déçu« , admet le sportif de Danse avec les stars.

Mais, il est évident qu’Amandine Petit et lui vont se donner à fond pour rester le plus longtemps possible dans la course. Anthony Colette a parlé de sa déception en coulisse, mais Christophe Licata, lui, a affirmé son avis en direct. « J’ai l’impression qu’il y a, je ne sais pas si je me trompe, un petit manque de travail, de répétitions et de répétitions« , trouvait Marie-Agnès Gilot après la danse de Léa Elui sur une rumba. « Ça c’est faux ! Là, je suis obligé de la défendre. Vraiment, elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Donc je ne peux pas vous laissez dire ça !« , répond cash le pro de Danse avec les stars. Rendez-vous vendredi prochain !