Christophe Willem évoque cette fois où il a » fracassé » un humoriste en direct à la radio

Reçu dans l'émission On refait la télé, diffusée le 1er octobre dernier sur RTL, Christophe Willem a parlé d’un ancien passage sur une radio publique, pendant lequel il avait "dézingué un humoriste, comme il l’a évoqué Télé-Loisirs dans un extrait mis en ligne le 30 septembre dernier. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Getty Images

Montrer Dissimuler le sommaire

Visage phare de la scène musicale française depuis de nombreuses années, Christophe Willem, s’est fait connaître au grand public pendant la 4e saison du télé-crochet Nouvelle Star. À ce moment-là, celui qui fut baptisé « La tortue » par le jury de l’émission s’est présenté face au jury.

Christophe Willem, figure de la chanson française

Pari réussi car il a été retenu par les jurés pour la suite de l’émission. Au final, il fut sacré gagnant de la Nouvelle Star après la grande finale. Grâce à cette belle victoire, Christophe Willem a pu réaliser son rêve, en se lançant dans une carrière de chanteur. Jusqu’à maintenant, le chanteur a sorti cinq albums.

Mais, depuis le début de sa trajectoire, l’artiste, qui est toujours resté très discret sur sa vie privée, a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, il est souvent questionné par les journalistes sur sa vie privée et ses goûts, ce qui a tendance à l’énerver. Il a dévoilé une petite histoire pendant son passage dans l’émission On refait la télé, qui a été diffusée le samedi 1er octobre 2022 sur RTL.

Willem évoque sa part de féminité

Dans un extrait mis en ligne sur le site du magazine Télé-Loisirs le 30 septembre dernier, Christophe Willem a parlé, face à Jade et Eric Dussart, l’un de ses anciens passages sur l’antenne d’une radio, il y a quelques temps. L’humoriste chargé de le questionné avait réalisé un sketch de quelques minutes dédié à l’orientation du musicien. « Christophe Willem, c’est un peu comme Freddy Mercury : on a hâte que vous ayez 28 ans pour que vous nous disiez que vous couchez avec des mecs. Nous, on le sait tous, il n’y a que vous qui n’êtes pas au courant », avait-il dit.

Très énervé, le chanteur avait alors dézingué son interlocuteur. « Les gens ont l’impression que, parce que vous êtes connu, vous devez recevoir ce déversement de m*rde. Mais, à un moment, il faut dire non. Dans la vie, le gars me parle comme ça, je lui mets une droite », a indiqué Willem. « Oui, j’ai une part de féminité que j’assume parfaitement. À un moment, on est en mesure de devoir se faire respecter par ceux pour qui la perception de la sexualité est un vrai souci », a terminé Christophe Willem.

L’homme n’a visiblement pas envie que l’on parle de son jardin secret. Il veut préserver sa vie privée et s’est tout à fait logique. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Christophe Willem.