Charlotte Gainsbourg renversante à Zurich en robe longue vert émeraude

Charlotte Gainsbourg a conquis tout le monde au Festival du film de Zurich. Elle est arrivée dans une robe qui n'est pas passée inaperçue.

©Bestimage-Charlotte Gainsbourg renversante à Zurich en robe longue vert émeraude

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le 26 septembre 2022 était une journée importante pour Charlotte Gainsbourg. En effet, elle a fait sensation pour plusieurs raisons pendant le 18ᵉ festival du film de Zurick. Tout d’abord, elle a présenté son nouveau projet, « The almond and the seahorse« . Ensuite, elle a reçu un beau trophée. Enfin, sa tenue n’est pas passée inaperçue. Sublime au naturel comme toujours… On vous montre !

Charlotte Gainsbourg : un charme naturel qui est sa marque de fabrique

Charlotte Gainsbourg a loupé la première journée de la Fashion Week parisienne, mais c’était pour la bonne cause. Même si elle adore la mode et que c’est une vraie fashionista, elle avait d’autres choses plus importantes à faire. En effet, la comédienne, réalisatrice, chanteuse se trouvait à Zurich, en Suisse. C’était la première mondiale du film The Almond and the Seahorse, de Celyn Jones et Tom Stern, réalisé par Kaite O’Reilly. Alors, le 26 septembre 2022, l’actrice a rejoint toute son équipe pour la fameuse 18ᵉ édition du Festival du film de Zurich – ZFF.

Une belle récompense pour son nouveau projet

Pour cette occasion particulière, Charlotte Gainsbourg était vêtue par le styliste belge Anthony Vaccarello. La jolie brunette a fait sensation à l’avant-première de The Almond and the Seahorse. Sa magnifique longue robe vert émeraude du célèbre couturier Yves Saint Laurent n’est pas passée inaperçue. Elle était somptueuse en bonne compagnie avec sa partenaire de comédie Rebel Wilson, mais aussi Celyn Jones, Trine Dyrholm, Elke Mayer et aussi Christian Jungen. Vous pouvez voir la photo ci-dessous. La journée ne fut pas de tout repos pour la comédienne. En effet, elle avait d’abord animé une Master Class prévue et mise en place par le Festival du film de Zurich. Ensuite, Charlotte Gainsbourg a reçu une belle récompense, juste avant la projection de son nouveau projet. En effet, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin repart à Paris avec un Golden Eye Award. Quelle satisfaction !

Charlotte Gainsbourg authentique comme toujours

« Elle a besoin de si peu d’effort pour vraiment faire passer quelque chose, c’est un peu sa marque de fabrique, a déclaré Christian Jungen pendant qu’elle récupérait sa récompense avant d’ajouter : « C’est grâce à son charisme. Charlotte est capable de faire ressortir le monde intérieur de ses personnages, même dans des scènes où elle a très peu de dialogue. » La création The Almond and the Seahorse évoque le récit de deux couples. Un des partenaires a subi un traumatisme crânien et le film raconte les conséquences de ce tragique accident dans le quotidien de ces personnes.

Par ailleurs, c’est une véritable opportunité pour Rebel Wilson. Pour une fois, elle peut dévoiler une nouvelle facette de son jeu de comédienne. Habituellement, elle se contente de rôles comiques. Pour Charlotte Gainsbourg, pas de panique, vous allez pouvoir la revoir très bientôt sur vos écrans ! En effet, vous profiterez de son talent dans le film La vie pour de vrai réalisé par Dany Boon et qui va sortir en avril 2023. Elle sera aussi en tête d’affiche d’Alpha Gang de David et Nathan Zellner.

Publicités