Céline Dion souffrante et paralysée : la véritable raison de son état de santé révélée

Contrainte d'annuler ses dates de concert à cause de sa santé fragile, Céline Dion inquiète ses millions de fans.

© Valérie Rouzaud

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ses fans l’attendaient avec impatience... Malheureusement, la nouvelle tournée de Céline Dion n’aura pas lieu. C’était une grande tournée internationale qui comptait de très nombreuses dates tant attendues par les admirateurs de la star d’origine canadienne. Mais pour des raisons de santé, celle-ci n’est pas en mesure d’honorer ses engagements.

La santé de Céline Dion inquiète ses fans dans le monde entier

Voilà plusieurs années que Céline Dion n’a pas mis les pieds sur scène. Aujourd’hui, ses millions de fans s’inquiètent pour sa santé. Après le décès de son mari, puis celui de son frère, la chanteuse a connu une longue période de deuil. Celle-ci semble l’avoir fragilisée psychologiquement et physiquement. En effet, sa santé n’a pas cessé de se détériorer depuis ces drames.

Depuis quelques temps, Céline Dion souffre de spasmes musculaires. Ce phénomène l’a beaucoup fragilisée. Aujourd’hui, la chanteuse est contrainte de se reposer. Cette période d’immobilisation s’impose si elle souhaite remonter sur scène pour assurer des concerts grandioses. En effet, c’est à cela qu’elle a habitué ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont impatients de pouvoir, à nouveau, l’acclamer.

Une grande tournée annulée et des médias à l’affût des nouvelles de la chanteuse

Sa grande tournée internationale devait bientôt commencer. Mais la chanteuse a été contrainte de l’annuler. Ses millions de fans ont vu toutes les dates de concerts s’envoler. Quant aux médias, ils attendent avec impatience des nouvelles de la santé de Céline Dion. Certains se demandent si la star envisage de mettre un terme à sa grande carrière. Pour ses admirateurs, cette alternative s’apparente à un cauchemar ! Ces derniers patientent donc en attendant l’annonce d’un retour sur scène. Mais celui-ci dépend de la santé de la chanteuse.

Actuellement, l’état de santé de Céline Dion ne lui permet pas de reprendre le chemin de la scène. D’après les médias, celle-ci serait en proie à une grosse dépression. En effet, les spasmes musculaires qui la font souffrir, en plus de l’épuiser, seraient causés par le stress. Depuis le décès de son mari, la chanteuse ne parviendrait plus à contrôler son anxiété. Récemment, la star internationale avait confié que si elle avait su à quel point gérer sa carrière était stressant et difficile, elle aurait choisi une autre voie. Heureusement pour ses fans, le destin en a décidé ainsi.

Pas de date de retour sur scène à cause d’une santé fragile

Avec une santé chancelante, Céline Dion n’est pas prête de faire son retour sur scène. Ses admirateurs vont devoir se faire à cette idée. On peut craindre que les douleurs musculaires qui la paralysent lui causent encore plus de stress. Celui-ci étant à l’origine de ces troubles, c’est un véritable cercle vicieux contre lequel elle va devoir lutter. Une chose est sûre, l’interprète de « My Heart Will Go On » peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Même s’ils sont déçus de ne pas pouvoir assister à ces fameux concerts, ils restent mobilisés pour accompagner la chanteuse dans cette période délicate.

Publicités