Caroline Receveur effondrée : elle dévoile ses angoisses, « J’ai limite honte de vous dire pourquoi »

Caroline Receveur a révélé il y a plusieurs mois qu'elle était victime de crise d'angoisse. Elle nous explique ce qu'il se passe dans sa tête.

©Par Olivia Forestas-Caroline Receveur effondrée : elle dévoile ses angoisses, "J’ai limite honte de vous dire pourquoi"

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur se confie sur ses angoisses. Le lundi 3 octobre, elle s’est affichée en pleurs dans une story Instagram et elle a s’est livrée en toute sincérité.

Caroline Receveur en larmes sur la Toile

Caroline Receveur s’est fait connaitre grâce au monde de la téléréalité. En effet, elle a participé au programme de Secret Story en 2008. Au début, la jolie jeune femme était plutôt discrète sur sa vie personnelle. Mais, cela fait plusieurs mois qu’elle se confie davantage sur ses problèmes privés. Surtout un en particulier qui lui gâche son quotidien. Il s’agit de ses crises d’angoisse. La compagne d’Hugo Philip a eu un nouvel incident ce lundi 3 octobre et s’est confiée à sa communauté.

Victime de crises d’angoisse qui lui bouffent la vie

Caroline Receveur est à bout. Elle avoue que parfois, elle est « paralysée » par des peurs dès que cela concerne le domaine de la santé. L’ancienne candidate de téléréalité essaye de se guérir en essayant des thérapies, mais, pour le moment, les résultats ne sont pas assez rapides. « Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m’accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois« , écrit-elle sur la Toile en publiant un cliché où elle est complètement dévastée.

En larmes, Caroline Receveur a aussi partagé une vidéo où elle explique qu’elle doit surmonter de nouveaux obstacles en ce moment. Cela concerne son fils. « J’ai limite honte de vous dire pourquoi je suis dans cet état. (…) Il y a vraiment parfois où je suis vraiment down. Et je ne vais pas dire que c’est de la dépression parce que je n’ai pas l’impression d’être dépressive. (…) Et je sais à quel point c’est dur de se sortir de ce truc, quoi qu’on vous dise« , a-t-elle commencé à raconter avant de poursuivre et d’avouer qu’il s’agissait du rappel de vaccin de son fils Marlon. « Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête, c’est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là. »

Caroline Receveur a peur pour son fils

Caroline Receveur ajoute aussi qu’elle culpabilise de réagir comme ça. Elle est en colère contre elle-même. « C’est double peine. C’est subir et me lapider un peu plus sur le fait qu’elles sont toujours là« , explique la jeune femme. Elle garde espoir de pouvoir enfin un jour se débarrasser de ses crises d’angoisse. En plus, Caroline Receveur est bien entourée de ses proches et elle est suivie. La mannequin a conseillé à ses followers qui sont dans le même cas de ne pas cacher leurs failles.

Caroline Receveur sait quel est l’origine de ses crises d’angoisses. Elles sont liées à un traumatisme qui est celui du décès de son papa il y a maintenant six ans. Son père était déjà très gravement handicapé suite à un AVC en 2007.

Publicités