Caroline Margeridon (Affaire conclue) balance sur sa relation avec son BFF Stéphane Vanhandenhoven

Caroline Margeridon est une drôle de nana ! Toujours en train de rire ou de parler, elle illumine le plateau d'Affaire conclue. Parmi tous les spécialistes de la salle des ventes, Stéphane Vanhandenhoven est son préféré ! Que se passe-t-il quand les caméras s'éteignent ? Zeronews vous dit tout !

© Instagram

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Caroline Margeridon monte au créneau ! Elle en a vraiment marre d’entendre tout et n’importe quoi sur son ami. On fait le point.

Caroline Margeridon, plus cash que jamais !

Considérée comme la véritable star du marché de Saint-Ouen, Caroline Margeridon a un flair incroyable. En effet, quand elle participe à Affaire conclue, c’est surtout pour élargir sa collection. Prête à tous les sacrifices pour obtenir une pièce qui lui fait de l’œil, elle rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Par exemple, lorsque Julien Cohen était dans les parages, elle s’écharpait régulièrement avec l’homme aux lunettes bleues. Disponibles sur la page officielle de l’émission, certaines séquences sont d’ailleurs devenues mythiques.

Quant à Pierre-Jean Chalençon, c’est sans doute son plus grand regret de cette expérience télévisuelle. Oiseaux de nuit, amoureux de la fête, ces deux-là s’entendaient comme des larrons en foire. Hélas, hors caméra, l’attitude du propriétaire du Palais Vivienne intrigue. Après le premier confinement, juste avant la reprise du tournage, France 2 décide de s’en séparer. Qu’à cela ne tienne, il se venge en cr*chant dans la soupe ! Heureusement que Stéphane Vanhandenhoven est présent pour calmer Caroline Margeridon !

De l’amour à l’amitié, il n’y a qu’un pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon trouve les mots pour apaiser les esprits. Malgré son franc-parler, elle utilise toujours la douceur avec Stéphane Vanhandenhoven. Par exemple, lorsque ce dernier doit affronter la perte de sa chère maman, il sait qu’il ne s’effondra pas. C’est l’évidence, la complice de Sophie Davant est dans les parages. D’ailleurs, cette épreuve, elle l’a vécu récemment. Sauf que de son côté, elle n’avait pas adressé la parole à sa génitrice depuis plusieurs années. De toutes les manières, tant qu’il ne retrouve pas le sourire, elle ne compte pas le lâcher pas d’une semelle. Pourquoi a-t-il droit à un tel traitement de faveur ? Le mystère reste entier ! Il n’en faut d’ailleurs pas possible pour que les fans de l’émission se fassent des films en trois dimensions. Et s’ils étaient plus que des amis ?

… et ils ne franchiront pas !

Sur Instagram, Caroline Margeridon est régulièrement la cible des haters. Quand ils ne commentent pas ses prestations à l’antenne, ils usurpent son identité. C’est pourquoi, de temps en temps, elle prend les devants et organise des Lives. À ses yeux, c’est nécessaire pour faire taire les horribles rumeurs qui circulent sur son compte. En découvrant une question sur Stéphane Vanhandenhoven, elle en profite pour botter en touche. D’humeur caustique, elle balance un fracassant « Non, on ne couche pas avec son meilleur ami ». Quant à lui, tout ce qu’il a lui reprocher, c’est « qu’elle parle trop tout le temps. » Cher lecteur de Zeronews, est-vous convaincu ?

Caroline Margeridon n’est plus célibataire !

Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, Caroline Margeridon avouait que « (son cœur) est déjà pris« . Pour une fois, elle a un chéri qui est « un peu plus âgé » qu’elle. Trois ans après la rencontre, elle fait un drôle de constat. « Il vit en Suisse. C’est compliqué, expl*sif. Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c’est peut-être ça l’amour, affaire à suivre. » Sans rentrer dans les détails de son passé sentimental, on sait qu’elle a beaucoup souffert avec les hommes. Donc, si elle peut enfin trouver du réconfort, nous lui souhaitons que ça dure le plus longtemps possible. Au moindre pépin, elle a conscience que Stéphane Vanhandenhoven sera toujours là. Et la réciproque est vraie !

Merci à nos confrères de Gala
Publicités