Bruce Willis très malade : images poignantes avec sa femme et ses 2 filles

Depuis quelques temps, Bruce Willis traverse une zone de turbulences. En effet, sa santé décroit de minute en minute. Sentant qu'il a une dette indéfectible envers ses fans, sa femme vient de donner de ses nouvelles. Accrochez-vous, ça pique !

© EFO / Killing Field

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis que le diagnostic est posé, Bruce Willis s’accroche aux rares petits moments de répit que l’aphasie lui laisse. En voici un !

SOS Bruce Willis en détresse

Fin mars dernier, les admirateurs de Bruce Willis tombent à la renverse. Sur la Toile, sa pétillante ex Demi Moore et ses trois filles, et sa nouvelle amoureuse Emma Heming rédigent puis publient un communiqué de presse. Elles mettent ainsi fin à d’horribles rumeurs qui couraient sur le dos de l’acteur. Oui, il est malade et il n’a pas d’autre choix que d’arrêter sa carrière. Face à ce chaos, les fans sont inconsolables. Comment vont-ils faire sans ce super héros dans les parages ?

Avec sa morphologie de rêve, il était capable de tout interpréter. Ce n’est pas pour rien que des grands réalisateurs (Luc Besson, Quentin Tarantino, Night Shyamalan) lui ont offert le premier rôle dans de nombreux films mythiques. Hélas, après la pandémie, sa pathologie s’installe dans son organisme et ne lui fait aucun cadeau. Dans quelques semaines, les Américains pourront temporairement se consoler en allant voir Paradise City. Partageant l’affiche avec un certain John Travolta, Bruce Willis semble avoir apprécié le tournage. Avait-il conscience que ça sera le dernier ? Le mystère reste entier !

Un tsunami sanitaire

Quand il a croisé le regard d’Emma, il a eu un coup de foudre. Et la réciproque est vraie ! Après avoir été longtemps en couple avec sa consœur Demi Moore, Bruce Willis souhaite maintenant repartir à zéro et écrire un nouveau chapitre à son conte de fées. D’ailleurs, la cigogne ne tardera pas à leur déposer deux magnifiques princesses. Mais la tempête aphasie va faire basculer leur précieux équilibre. Face à un public en panique, la famille charge des experts de détailler le verdict. Unanimes sur un point, ils précisent qu’elle serait la conséquence d’un AVC ou d’un traumatisme crânien. En ce qui concerne la victime, elle a d’horribles séquelles. « Cela peut affecter votre capacité à parler, écrire et à comprendre un langage. »

Toujours discrète, elle garde le mystère du diagnostic pour elle. Après le communiqué, elle brise le silence à sa manière. Cette manifestation de désarroi mêlée d’optimisme va-t-elle faire son petit effet auprès de sa communauté ?  « C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions tellement votre amour, votre compassion et votre soutien (…) Comme Bruce le dit toujours : ‘Vivez comme il faut’ et ensemble, nous allons le faire »

Bruce Willis leur doit tout

À la maison, Bruce Willis pourrait sombrer dans la dépression. Heureusement, Mabel Rey et Evelyn Penn enjolivent leur quotidien. À cause de son agenda ultra chargé, il avait du mal à profiter d’elles quand il le souhaite. D’ailleurs, ses trois autres filles, il regrette de ne les avoir pas vu grandir. On comprend aisément que la moindre seconde de bonheur est précieuse, au point de lui permettre temporairement de mettre de côté le négatif.

De son côté, l’épouse de Bruce Willis tient à partager ces quelques moments de joie. « Nous ne croyons pas à la perfection ici mais à notre été 2022 qui s’en rapproche. En réalité, c’était magique. » Émus par toute la tendresse qui se dégage de ses images, les followers enchainent les commentaires bienveillants. Vu les difficultés cognitives évoquées plus haut, nous ignorons si Bruce Willis pourra les comprendre et apprécier à leur juste valeur. Quoi qu’il en soit, sachez que la rédaction de Zeronews s’y associe et salue le professionalisme de ce comédien hors normes.  « Son talent a apporté le rire et l’exc*tation à tant de personnes », « Merci, vous êtes une inspiration incroyable et pour moi l’acteur le plus génial de cette planète. »

Publicités