Aurélie Preston : la star de téléréalité évoque sa relation avec… Pascal Obispo ! Révélations

La jeune vedette de télé-réalité peut se vanter d'étonnantes amitiés. En effet, elle fréquente des stars de la mode, du cinéma et même de la musique ! En interview pour Sam Zirah, elle donne des noms.

©Bestimage-Aurélie Preston : la star de téléréalité évoque sa relation avec… Pascal Obispo ! Révélations

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Aurélie Preston s’est faite connaître en rejoignant le casting d’une célèbre émission de W9. En effet, c’est au casting du programme Les Marseillais qu’elle se rendait incontournable auprès du public.

 

Néanmoins, comme un certain nombre de candidats de ce genre d’émissions, c’était pour percer dans un autre domaine que celui des influenceurs qu’Aurélie Preston souhaitait passer à la télévision. C’est même un conseil de Pascal Obispo en personne qu’elle a alors appliqué.

 

En effet, comme Aurélie Preston le confiait à Sam Zirah, elle a des fréquentations qui pourraient en faire rêver plus d’un. Mais alors, pourquoi ne s’en sert-elle pas pour demander un coup de pouce ? Si elle veut percer dans l’univers musical, Pascal Obispo est effectivement très bien placé pour l’accompagner.

 

Aurélie Preston se confie en interview chez Sam Zirah

 

Qui aurait pu croire qu’Aurélie Preston avait de tels numéros de téléphone dans son carnet de contacts ? Apparement, elle n’est pas du genre à se vanter de ses connexions. Mais certaines d’entre elles sont suffisent surprenantes pour être soulignées, Zéronews ne vous le cache pas.

 

En effet, ce n’est pas seulement Pascal Obispo qui est dans les petits papiers d’Aurélie Preston. D’autres vedettes sont aussi évoquées par la jeune femme lors de son interview chez Sam Zirah. Entre autre Franck Gastambide, Jamie Foxx ou encore Paris Hilton !

 

Mais ce qui reste tout de même le plus étonnant, c’est lorsqu’Aurélie Preston confie que c’est Pascal Obispo qui l’encourageait à rejoindre le casting de l’émission de télé-réalité qui la rendait célèbre.

 

« C’est lui qui m’avait dit, ‘si tu veux réussir dans la musique peut-être qu’il faut que tu passes par la case télé’. Il trouve que c’est dommage parce que je suis un peu trop vrai à l’écran. Trop sensible. », expliquait-elle en détaillant les conseils du chanteur star.

 

Des affinités qui seraient la clé de son futur succès ?

 

Pascal Obispo aurait même ajouté que la sensibilité d’Aurélie Preston est une qualité mais qu’elle ne pouvait pas coller avec « ce genre d’aventure ». Décidément, Zéronews a du mal à douter de l’affection que porte le chanteur à cette jeune femme. Alors pourquoi ne pas l’aider à percer dans la musique si tel est son souhait ?

 

« C’est des gens que j’apprécie pour ce qu’ils sont. Je ne suis pas là pour qu’ils m’aident. J’admire leurs carrières, mais j’ai envie d’y arriver par moi-même. Donc c’est vrai qu’eux, ils ont galéré à réussir dans la musique. », déclarait Aurélie Preston afin de préserver ses amitiés.

 

« Moi aujourd’hui, j’ai eu la chance dans ‘Les Marseillais’ de rencontrer Bader qui est mon producteur donc je suis très contente. Cette émission m’a apporté beaucoup. On est quand même partie sur un projet d’album. », ajoutait-elle. Aurélie Preston souhaite pouvoir se dire fière de son parcours, ne rien devoir à personne professionnellement parlant.

 

« Donc non, je n’ai pas forcément envie de me servir de mes amitiés pour y arriver professionnellement. Je sais faire la part des choses. », concluait-elle auprès de Sam Zirah. Zéronews vous l’accorde, c’est tout à l’honneur d’Aurélie Preston que de décider de se débrouiller seule.

Publicités