Arielle Dombasle fait une étrange trouvaille dans son jardin, les internautes bouleversés

Quelle mouche a piqué Arielle Dombasle ? En pleine promotion de son dernier single, elle quitte un instant sur monde rose bonbon. Cette découverte dans son jardin ne laissera personne indifférent !

© Capture Youtube

Montrer Dissimuler le sommaire

Arielle Dombasle est un mystère puisqu’elle titille régulièrement notre curiosité. Sa dernière aventure choque autant qu’elle amuse !

Arielle Dombasle n’oubliera jamais !

Au début de l’été, Arielle Dombasle secoue la France. En effet, toujours motivée pour alimenter les rumeurs sur son étrange personnalité, la chérie du célèbre philosophie BHL met les petits plats dans les grands. Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, les journalistes essaient de lui soutirer des informations sur son passé ! Une chose est sûre. Il n’est pas encore sur Terre celui qui pourra fournir avec exactitude sa date de naissance. Venue au monde aux États-Unis, elle avouait récemment ne pas faire convenablement son devoir de citoyenne. Par contre, du côté de ses admirateurs ou des copains sociétaires des Grosses Têtes, son attitude remporte tous les suffrages !

Après avoir enfile son costume de Barbie…

Invitée à Télématin pour parler de sa fascination pour la poupée Barbie,s elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. En écoutant ses arguments, on a limite l’impression que le temps n’a aucune prise sur elle. Est-ce qu’elle retombe en enfance ? Le mystère reste entier. Après avoir avoué qu’elle continue d’idolâtrer ce jouet, elle préfère le définir comme « la femme moderne par excellence [et aussi] la première des féministes. » Des étoiles dans les yeux, Arielle Dombasle se souvient de ces figurines où elle apparaissait déguisée en « pompier, secrétaire, astronaute, avocate, top-modèle, patineuse, plongeuse, rockeuse … ». Dire que Ken parait fade est un euphémisme !

Face à une Julia Vignali dubitative, Arielle Dombasle souligne ce paradoxe. « Toutes les femmes sont en même temps des objets et des sujets » ! Donc, plus que tout, elle multiplie les initiatives pour avoir la silhouette parfaite de Barbie. En somme, elle estime que l’on devrait s’en inspirer au lieu de la rejeter. Et vous, qu’en pensez-vous ? Partagez-vous les mêmes souvenirs de la chanteuse ? Oui, son point de vue est souvent étrange…mais il mérite d’être entendu !

…Arielle Dombasle se transforme en vétérinaire !

Sur son compte Instagram, Arielle Dombasle  dévoile les coulisses de son quotidien. Qu’on se le dise, elle n’a pas besoin de quelqu’un pour rédiger ses publications. Elles sont tellement issues de son imagination débordante qu’il n’y a qu’elle qui arrive à manier les mots de cette manière. Récemment marquée par la perte de deux êtres chers, elle tente de trouver du réconfort dans sa vaste demeure. Elle ne sait pas encore que ce jour-là, rien ne va se passer comme prévu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

Que fait cette portée de chatons dans son jardin ? Est-ce un signe que ses amis lui envoient du paradis ? Ou bien est-ce l’âme de Barbie qui sommeille en elle qui prend le dessus ? Le mystère reste entier. Toujours bienveillante, elle va en prendre soin, les nourrir et leur fournir l’énergie nécessaire pour affronter les épreuves de la vie. Quelle jolie leçon elle donne à tous ses admirateurs de la première heure ainsi qu’aux hater. Consciente que ces derniers n’attendent qu’un faux pas pour la critiquer, elle fait en sorte de ne jamais leur donner satisfaction. Les ignorer, c’est la meilleure des punitions !