Alessandra Sublet mariée en secret à Clément Miserez : leur cérémonie inédite à l’étranger

Après avoir rompu avec Thomas Volpi, Alessandra Sublet a retrouvé l'amour avec Clément Miserez. Le couple a eu deux enfants. Pour solidifier cette belle relation, ils ont fêté leur mariage dans le plus grand secret, loin de Paris et même en dehors de l’hexagone. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet. « J'ai eu ma dose ! », indiquait Allessandra Sublet, en avril dernier, à Paris Match au sujet de la vie de couple.

©par Aurélie Dodier-Alessandra Sublet mariée en secret à Clément Miserez : leur cérémonie inédite à l’étranger

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Un mariage secret

La belle brune était questionnée sur les amours après sa séparation avec Jordan Deguen, 13 ans plus jeune qu’elle. Mais avant lui, elle a vécu une idylle avec le réalisateur Clément Miserez. De cette relation sont nés deux enfants : Charlie (10 ans) et Alphonse (8 ans). Le couple a passé de belles années ensemble, avant de finalement décider de divorcer en 2018. Et avant de rompre, ils se sont dit « oui« . Ce mariage secret a été célébré il y a 10 ans. Petit flashback.

Pas de somptueuse cérémonie avec des invités de marque. Alessandra Sublet et Clément Miserez ont célébré leur amour à deux, loin des flashs des photographes et de l’agitation médiatique. Ainsi, le couple a célébré son amour à l’autre bout du monde. Alors que des rumeurs couraient au sujet d’un mariage célébré à Las Vegas, ce n’est qu’en décembre 2012 que la présentatrice a tout dit, lors d’une interview donnée à TV Grandes Chaînes. Le journaliste n’a pu s’empêcher de remarquer une bague à son annulaire gauche, doigt réservé à l’alliance dans la tradition.

Les confidences d’Alessandra Sublet

Interrogée, Alessandra Sublet s’était montrée franche. « C’est bien une alliance », avait-elle dit, révélant ainsi s’être mariée à Clément Miserez.

Et de continuer à propos de cette union célébrée à Las Vegas mais qui avait tout d’un vrai engagement : « Mais ce n’est pas un mariage pour rire ! Nous l’avons fait valider à notre retour en France. Pour avoir la paix, nous avons décidé de nous marier au sommet du Grand Canyon. Un hélicoptère nous y a déposés avec deux témoins. C’était au coucher du soleil et c’est l’un des plus fabuleux moments que je n’ai jamais vécus ». Sans donner le nom de ces deux témoins, la jeune avait dit être « heureuse d’avoir la photo sur sa table de nuit et de savoir que personne d’autre ne peut la voir ».

C’était le petit secret du couple… Même dix ans plus tard, et alors qu’ils sont séparés, pas une trace de cette photo. Ces dernières années, Alessandra Sublet a fait beaucoup parler d’elle suite à son baby blues. Elle ne se sentait pas mère et maintenant, il y a une garde partagée qui a été mise en place avec son ex-mari. Elle vit maintenant dans le Sud de la France. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews vous parlera de l’actualité d’Alessandra Sublet.

Publicités