À 42 ans, Eva Angeli « grand-mère avant d’être mère » : sa surprenante réaction

Après des années de galère, Eve Angeli vient de trouver son prince charmant. Par contre, elle n'aurait jamais cru qu'elle allait devoir occuper d'un autre bébé que le (futur) sien.. Zeronews fait le point sur cette drôle d'histoire !

© Stacie Arena

Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis le début, la carrière d’Eve Angeli ressemble à des montagnes russes. Et ce n’est pas ce rebondissement qui devrait l’apaiser !

Eve Angeli, plus cash que jamais !

Bien avant The Voice pour petits et grands, l’émission Graines de star était un véritable tremplin pour jeunes talents. Par exemple, les téléspectateurs ont ri aux éclats des tout premiers sketches de Jean Dujardin. Quant aux performances vocales et scéniques d’Alizée ou d’Eve Angeli, elles résonnent encore dans l’esprit de tous les mélomanes. Peu importe la trajectoire prise après le tournage, avec un tel bagage, la carrière commence sur les chapeaux de roue. Tous ont conscience que pour s’inscrire dans la mémoire du public, ils ont tout intérêt à redoubler d’efforts.

Pour l’un des talents cités plus haut, ça n’a pas été une mince affaire. En effet, à cause de son caractère enfantin, la presse et ses pairs la rejettent. Dire qu’Eve Angeli a longtemps souffert de cette image de petite fille est un euphémisme. En couple avec son producteur Michel Rostaing, elle pense sincèrement qu’elle doit jouer la carte de la transparence. Bien mal lui en a pris ! De surcroit, ses deux saisons de télé-réalité consacrées à son quotidien, ses détracteurs ne comprennent pas l’intérêt. Pire encore, ils piochent des séquences ici et là et en ironisent le contenu. Blessée, mais déterminée à percer dans le métier, elle va longtemps s’accrocher à son rêve comme à une bouée de secours.

Tout sur le drôle de quotidien d’Eve Angeli

Après sa rupture fracassante avec son impresario, Eve Angeli s’enferme dans une carapace en titane. Aussi, lorsque Cupidon lui place son nouveau chéri sur sa route, elle s’anime à nouveau. Par contre, ne comptez pas sur elle pour reproduire les erreurs du passé. Malgré une présence active sur les réseaux sociaux, elle met un point d’honneur à protéger son conte de fées. Vous l’avez saisi sans qu’on vous fasse de dessin, à part une poignée de proches triés sur le volet, personne ne connait le visage de son cher et tendre. Tout ce qu’elle daigne avouer, c’est qu’en plus d’être son meilleur soutien, il a déjà deux grandes filles d’une vingtaine d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Cet été, alors qu’elle était en train de préparer son nouvel opus, elle doit interrompre l’enregistrement en urgence. Et pour cause, elle prend le premier train et se rend à la maternité. L’une de ses belles-filles parisiennes a accouché d’une petite merveille. Dans les colonnes de Gala, la chanteuse préfère s’en amuser. « Ça m’a fait rire, car je me suis dit que je venais d’être grand-mère par alliance, avant même [de donner la vie]. » En réalité, derrière ce paradoxe, Eve Angeli cache une profonde tristesse que Zeronews met au jour. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Ce projet la hante

Nos amis de Purepeople ont eu la chance de récolter les confidences d’Eve Angeli. À la question, a-t-elle prévu d’accueillir un bout de chou, son constat est fracassant. « C’est la nature qui doit s’en charger. » A 42 ans, après quelques essais, elle sait que ce n’est pas aussi facile qu’elle aurait pu le croire. Peu à peu, l’idée d’adopter germe à nouveau dans son esprit. Et oui, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, elle a toujours eu ce procédé qui lui trotte dans l’âme. Or, elle n’est plus seule à décider puisque son époux préfèrerait la voie naturelle. Pour 2023, c’est ce que ses fans peuvent lui souhaiter de mieux. Souriant, elle conclut en ces termes. « Ça peut arriver du jour au lendemain, tel un miracle. » Suite dans notre prochain numéro !

Merci à nos confrères de Pure People et de Gala