Nolwenn Leroy poursuit son combat contre la maladie et appelle à l’aide sur la Toile

Nolwenn Leroy s'engage contre une terrible maladie. Elle ne lutte pas seule, mais avec un géant de l'agroalimentaire.

© Getty Images-Nolwenn Leroy poursuit son combat contre la maladie et appelle à l’aide sur la Toile

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mercredi 21 septembre 2022, Nolwenn Leroy a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a mis en lumière l’importance de la lutte contre la maladie pour laquelle elle s’est engagée. Quand on est célèbre, c’est important d’être ambassadeur et de s’investir pour des causes. En aidant les associations, la Bretonne permet de sensibiliser le plus grand nombre et de faire avancer la recherche. Mais, Nolwenn Leroy ne lutte pas seule et s’est associée à un géant de l’agroalimentaire.

Publicités

Nolwenn Leroy s’engage contre une terrible maladie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Publicités

En plus de sa belle carrière, Nolwenn Leroy met sa notoriété à disposition pour combattre la maladie d’Alzheimer. En effet, la chanteuse est marraine de la Fondation. La jolie brune originaire de la Bretagne a pour objectif de récolter un maximum de dons. Elle utilise les réseaux sociaux pour faire passer un message à ses followers. En effet, elle a fait une collaboration avec les magasins Leclerc, qui, eux aussi, sont partenaires de la fondation. Nolwenn Leroy faisait un appel à la solidarité de tous : « Je compte sur vous pour battre tous les records !« .

La chanteuse lutte avec un géant de l’agroalimentaire

Depuis l’inflation, E.Leclerc apporte régulièrement un petit coup de pouce aux Français avec des offres promotionnelles. En dehors de ses magasins, l’enseigne s’engage aussi pour soutenir la recherche sur Alzheimer. Ce n’est pas la première fois que le distributeur répond présent et il renouvelle l’opération Une Orchidée pour la Mémoire pour ce mois de septembre.

Le 30 juin dernier, la Fondation partageait un beau message sur Twitter : « Record battu par l’opération #uneorchidéepourlamémoire dont @Nolwennleroyoff est la marraine ! En 2021 + de 960 K € collectés pour la #recherche sur #alzheimer. Rendez-vous en septembre pour l’édition 2022 dans les magasins @Leclerc« .

Publicités

La chanteuse veut mobiliser

Nolwenn Leroy est déterminée à battre des records de gain ! Alors, pour cela, elle fait appel à ses followers sur Instagram. L’artiste rappelle la campagne de dons pour la fondation contre cette terrible maladie. Cette dernière touche de plus en plus de personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Le 5 septembre dernier, la championne de la saison 2 de Star Academy a exprimé son engagement sur son compte Instagram. « Jusqu’au 25 septembre, vous aussi soutenez la recherche sur la maladie d’Alzheimer lors de vos courses en magasins et Drive E.Leclerc : pour l’achat d’une orchidée 4€ seront reversés à la @alzh_fondation« , pouvait-on lire.

Publicités

Publicités