Mort d’Elisabeth II : un membre de la famille royale a fait un malaise, grosse panique

C'est choc pour tout le monde et certains proches n'ont pas tenu le coup. Malaise, évanouissement, pleurs...

© Capture Facebook-Mort d’Elisabeth II : un membre de la famille royale a fait un malaise, grosse panique

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La reine Elisabeth II a rendu son dernier souffle le 8 septembre dernier au palais de Buckingham. Ensuite, son c*rps a été transporté à l’abbaye de Westminster. Il va rester entreposé jusqu’au 19 septembre prochain. C’est la période pendant laquelle tout le monde va pouvoir lui faire ses adieux et lui rendre hommage avant les obsèques.

Décès d’Elisabeth II : un drame pour tous les Britanniques

Publicités

Durant cette dernière procession pour la reine Elisabeth II, l’émotion était palpable pour tout le monde. Le prince William a marché avec son frère le prince Harry, leurs épouses respectives, leur père, le roi Charles III et d’autres personnes qui font partie de la famille royale. C’est très rare pour les deux frères d’être réunis depuis le Megxit.

Publicités

Quand Meghan Markle est arrivée depuis le cercueil de la reine Elisabeth II, elle n’a pas pu s’empêcher de laisser couler ses larmes. Bien sûr, tout le monde est sous le choc et d’autres personnes ont même fait des malaises.

Un malaise dans la famille royale

L’événement a été suivi et filmé par la chaîne BBC. Selon les journalistes du magazine Hello !, quand le cercueil de la reine Elisabeth II est entré à Westminster, il y a eu un moment d’agitation. En effet, Lady Gabriella Windsor, une cousine éloignée, s’est quasi évanouie. Cette dernière a été obligée de s’asseoir et ensuite d’être évacuée par son époux, Thomas Kingston.

Après son malaise, personne ne l’a revue avec le reste de la famille royale. Mais, son mari, sa mère, son frère et sa belle-sœur ont fait acte de présence à sa place et sont restés pour suivre l’hommage de la Queen. Selon le Daily Mail, son frère, Lord Frederick et sa femme Winkleman ont été très inquiets pour Lady Gabriella. Mais, pas de panique, elle semble aller mieux. Les photographes l’ont revu avec son mari et elle sera sûrement présente lundi prochain pour les obsèques de la reine Elisabeth II.

Publicités

Elisabeth II : un choc pour les proches

Pour rappel, Lady Gabriella a 41 ans et c’est la fille du prince Michael de Kent qui est un cousin germain de la souveraine. Pour préciser, elle est 56e dans l’ordre de succession au trône. Elle a commencé par être journaliste avant de devenir chanteuse en 2020. Elle était très proche de la reine Elisabeth II.

De plus, ce n’est pas la seule personne à avoir fait un malaise. En effet, ce fut aussi le cas d’un garde royal. Celui-ci avait la grande mission de garder sous surveillance le cercueil de la Queen, 24 heures sur 24. En pleine veillée à Westminster, il s’est effondré. Lundi prochain risque d’être une journée très chargée en émotions.

Publicités