Meghan Markle: Son geste déplacé choque les internautes

Meghan Markle était-elle crispée ? L'assistance a remarqué un geste d'agacement de sa part envers un employé. On vous dit tout !

© Capture Facebook - Ce geste déplacé de Meghan Markle choque les internautes

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Comme vous le savez, le départ de Meghan et Harry a fait l’effet d’une b*mbe dans la famille royale. En effet, les princes William et Harry ont pris de la distance depuis qu’un océan les sépare. Ces derniers jours, ce fut la première fois qu’ils faisaient une apparition tous les quatre en public.

Meghan Markle scrutée lors de son retour en Angleterre

Publicités

En effet, le quatuor, William et Kate, Harry et Meghan se sont rassemblés pour leur grand-mère. La reine Elizabeth II a rejoint les étoiles le 8 septembre. Alors, le clan Windsor a essayé de se montrer soudé face à ce drame. C’était aussi un souhait du roi Charles III. Pendant son discours de roi à la télévision, il a déclaré qu’il comptait sur son fils aîné, le prince William, pour l’aider.

Publicités

« En tant qu’héritier, William assume désormais les titres écossais qui ont tant compté pour moi. Il me succède en tant que duc de Cornouailles et assume les responsabilités du duc de Cornouailles que j’ai assumées pendant plus de cinq décennies. Aujourd’hui, je suis fier de le nommer prince de Galles, Tywysog Cymru, le pays dont j’ai eu le grand privilège de porter le titre pendant une si grande partie de ma vie et de mon devoir. Avec Catherine à ses côtés, notre nouveau prince et notre nouvelle princesse de Galles continueront, j’en suis sûr, à inspirer et à diriger nos débats nationaux, en aidant à mettre les marginaux au centre du terrain où une aide vitale peut être apportée. », déclare le beau-père de Meghan.

De plus, il a également évoqué Harry et Meghan dans son discours, malgré les critiques qu’ils reçoivent. « Je voudrais aussi exprimer mon amour à Harry et Meghan qui continuent de construire leur vie à l’étranger », exprime le souverain.

 

Meghan Markle : son langage corporel fait réagir !

Publicités

Est-ce que les mots du roi Charles vont permettre aux deux frères de se réconcilier ? En tout cas, quelques heures après, ils se sont avancés devant les grilles du château de Windsor. Ils se sont recueillis un moment devant les fleurs et messages déposés en l’honneur de leur grand-mère. Ensuite, ils ont été à la rencontre de la population.

Bien sûr, tous les yeux étaient rivés sur eux et notamment sur l’attitude de Meghan. Cette dernière aurait eu une petite altercation avec un employé. On ne sait pas ce que la femme de Harry a dit, mais son langage corporel a parlé pour elle. En effet, le public a cru voir de l’énervement et une certaine contrariété. L’employé a voulu donner une information à la mère d’Archie et Lilibet, mais Meghan a pensé que le moment était mal choisi. Ainsi, son comportement a été jugé hautain et « déplacé »Comme souvent, hélas, l’actrice américaine en prend pour son grade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_markle_page)

Est-ce un trop-plein d’émotion ?

Mais, il en faudra plus pour détourner les fans de Meghan. En effet, la situation est triste et compliquée d’un point de vue émotionnel. C’est un deuil déchirant pour la famille royale. Alors, certaines personnes pensent plutôt que la comédienne était à fleur de peau. Et qu’elle voulait elle-même positionner des fleurs près du château de Windsor, après avoir fait le tour de la population.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Publicités

Publicités