Meghan Markle, le divorce se dessine avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal

Meghan Markle et le Prince Harry vont-ils divorcer ? Quels sont leurs projets en duo ou en solo ? On vous dit tout !

© Capture Facebook

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Est-ce que le Prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de divorcer ? Pourtant, ils sont apparus très unis en Angleterre au moment du Jubilé de la reine. Apparemment, ils ont des intérêts commerciaux qui marcheraient mieux s’ils étaient séparés. On dit souvent qu’il ne faut pas mélanger vie personnelle et vie professionnelle. Est-ce que cela s’applique pour le Duc et la Duchesse de Sussex ?

Meghan Markle et le Prince Harry : c’est le clap de fin ?

Publicités

C’est un spécialiste de la famille royale qui a évoqué ces potentielles raisons de divorce sur YouTube. Le Prince Harry et Meghan Markle perçoivent beaucoup d’argent pour leurs différents contrats et livres. Apparemment, les Sussex pourraient gagner encore plus d’argent, mais s’ils étaient chacun indépendant. On vous présente les différents projets sur lesquels ils travaillent.

Publicités

Un tas de projets en couple, mais aussi en solo !

Le Prince Harry et Meghan Markle ont un contrat avec Netflix et Spotify. Les projets sont gérés par Archewell qui est leur fondation aux États-Unis. Par ailleurs, en septembre dernier, ils s’affichaient tous les deux en une du Time. À savoir, ils font partie des 100 personnes les plus influentes à travers la planète.

À côté de ces affaires en duo, ils ont aussi des projets en solo. En effet, est-ce qu’ils sont plus rémunérateurs ? Harry est en pleine préparation d’une série Netflix sur les Invictus Games. Tandis que Meghan Markle apparait dans une série féministe. De plus, des rumeurs circulent sur le fait qu’elle veut se rapprocher du milieu politique. Elle a notamment commencé à faire du lobbying auprès des sénateurs. Meghan Markle souhaiterait faire évoluer la loi sur le congé parental.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_markle_page)

Meghan Markle se bat contre la presse people !

Publicités

L’épouse d’Harry est contre la presse people qui lui a fait beaucoup de mal. Elle a d’ailleurs porté plainte contre le Mail on Sunday et elle a obtenu gain de cause. En février dernier, le magazine a été condamné pour atteinte à la vie privée. En 2018, pour la diffusion d’une lettre que l’actrice américaine avait écrite pour son père. Elle a même été surnommé Princesse Pinocchio par le journaliste Piers Morgan.

Selon Meghan Markle, les tabloïds poussent les personnes à être méchantes et à créer de fausses rumeurs. Hélas, cette décision de la justice n’a pas aidé la mère d’Archie et Lilibet. Au contraire, les Anglais sont en colère… Décidément, on aura toujours quelque chose à lui reprocher. Espérons que les tensions s’apaisent avec le temps et que ces rumeurs de divorce soient bel et bien erronées.

Publicités