Maman de 13 enfants, voici combien elle touche en allocation familiale, hallucinant !

Une mère de 13 enfants est vivement critiquée pour le montant colossal de ses prestations sociales. On vous dit tout !

© Paul Webb-Maman de 13 enfants, voici combien elle touche en allocation familiale, hallucinant !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Cheryl est une mère de 34 ans. Une chose est sûre, elle n’a pas chômé puisqu’elle a déjà 12 enfants et est enceinte de son treizième bébé. Alors, avec autant de bambins, elle touche forcément une allocation familiale importante tous les mois. En effet, nos voisins britanniques sont même plutôt généreux. Un chiffre qui fait grincer des dents… Cette jeune femme et sa progéniture pourraient tout à fait intégrer le programme de TF1 qui cartonne, Familles nombreuses, la vie en XXL.

Allocation familiale : le jackpot pour cette famille ?

Publicités

En tout cas, cette famille est vraiment atypique. En effet, la mère a eu 13 enfants de trois pères différents. Son aîné a déjà 17 ans. Avec son premier époux, George, ils ont eu 6 enfants en tout. Ensuite, avec son second époux, elle a aussi eu 6 enfants, dont des jumeaux. Aujourd’hui, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel homme et elle s’apprête à accueillir son treizième bébé.

Leur quotidien n’a rien d’ordinaire avec leur immense tribu. En effet, quand ils font des courses ou des sorties ou quand ils perçoivent leur allocation familiale mensuelle. Les parents ont même été interviewés par la presse. Mais, avec la médiatisation, ils se sont aussi attiré des critiques de la part des internautes. En effet, ils jugent le montant colossal qu’ils touchent tous les mois, mais pas seulement.

Au début, une histoire d’amour classique

Publicités

En effet, Cheryl et son nouveau compagnon ont très vite décidé de faire un treizième enfant. Ensuite, le père de famille est au chômage. Quant à la mère, évidemment, elle s’occupe de toute sa fratrie à temps complet. À savoir, il a de son côté une fille qu’il a eue d’une ancienne relation.

Une chose est sûre, aucun des deux n’aurait imaginé se retrouver à la tête d’une si grande famille. Certains pensent que c’est devenu un véritable business vu la totalité de l’allocation familiale qu’ils touchent. Mais, les Britanniques ne voient pas d’un bon œil leur famille. En tout cas, on peut dire qu’il n’y a pas que la France qui verse des aides sociales…

Allocation familiale : une somme hallucinante

Avec ses douze et bientôt treize enfants, le couple touche environ 47 000 euros de la part du gouvernement anglais. Cela pourrait être comparé au salaire d’un cadre… Mais, être maman au foyer n’est-il pas un vrai travail aussi ?

En tout cas, les internautes ont du mal à accepter leur situation atypique et la somme de l’allocation familiale. Certains pensent qu’ils peuvent se permettre de partir en vacances ou de s’acheter des produits luxueux. Avec le petit dernier qui arrive, les parents vont toucher 834 euros par an en plus, mais également une remise fiscale de près de 4 000 euros.

Publicités

Le couple a décidé de prendre la parole pour essayer de se défendre et faire taire les haters.

La mère de famille réagit : c’est fait pour ça, non ?

Si le système d’allocation familiale existe, c’est pour l’utiliser non ? « Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne, je peux avoir autant de bébés que je veux. Les aides que je reçois de l’état, ont été créées dans ce but. Pourquoi je ne pourrais pas en tirer avantage comme il se doit ? », déclare la mère de famille nombreuse.

La question à se poser : est-ce que vous seriez prêt à faire autant d’enfants pour toucher cette somme ?

Publicités