M. Pokora en deuil et dévasté par la mort de cet être cher : « Merci pour tout ce que tu as fait pour nous »

Le chanteur est effondré suite à la disparation d'un être important pour lui et qu'il a connu dans sa jeunesse. On vous dévoile son identité.

© aufeminin

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce samedi 17 septembre 2022, Matt Pokora a donné des nouvelles sur son compte InstagramHélas, elles ne sont pas réjouissantes, mais plutôt tristes. Le chanteur est affecté par la disparition d’une personnalité publique qui a beaucoup compté dans sa jeunesse.

Matt Pokora pleure la mort d’un homme qu’il a connu dans sa jeunesse

Publicités

Matt Pokora semble vivre sa meilleure vie avec sa femme, ses deux garçons et sa belle-fille, le premier enfant de sa compagne, Cristina Milian. Mais, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, chacun d’entre nous a des épreuves à surmonter et des personnes qui rejoignent les étoiles. En cette période, tout le monde pleure la disparition de la reine Elizabeth II après 70 ans de règne.

Publicités

Pour Matt Pokora, c’est une personne chère qui l’a fait rêver étant enfant. Ce samedi 17 septembre, l’artiste a publié la triste annonce dans sa story Instagram. « Le cœur est lourd ce matin… », commence-t-il avant de poursuivre : « Notre ami Pierre Berdet nous a quittés. Pierre était directeur des vitrines de Strasbourg. Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu’il s’agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands ». Le chanteur termine par ces mots très touchants : « Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie ». Il a posté aussi un cliché du défunt. On vous le montre également dans cette vidéo ci-dessous.

Des souvenirs de sa ville natale

C’est évident que Matt Pokora aura une pensée pour cet homme quand il emmènera toute sa petite famille à Strasbourg pour les fêtes de fin d’année… En effet, l’interprète de Tombé y retourne chaque année, comme un rituel. En effet, on ne sait pas toujours où on va, mais on sait d’où on vient et il ne faut pas l’oublier…

Par ailleurs, Matt Pokora est ambassadeur pour la Fondation Recherche Médicale et il apporte régulièrement son soutien à l’association. Récemment, il s’est remémoré des souvenirs avec son grand-père. « Quand on se baladait après manger quand je restais chez mes grands-parents l’été et qu’on allait se promenait… Et voir l’admiration des autres, cet espèce de respect que je pouvais lire dans le regard des gens envers lui. Je dirais que c’est de beaux souvenirs que j’ai avec lui. La classe, c’est quelqu’un pour qui j’ai de l’admiration sans limite », explique le chanteur.

Publicités

Matt Pokora va souffler ses 37 bougies le 26 septembre, juste avant de révéler au grand public son neuvième opus. En effet, il doit sortir le 4 novembre prochain. N’oubliez pas non plus qu’il sera en tournée Epicentre Tour en 2023.

Publicités