Lidl concurrence Ikea avec ce meuble super design et indispensable dans votre quotidien

Lidl propose le bon produit pour la rentrée qui va ravir les clients. En effet, un meuble parfait pour les étudiants. De quoi s'agit-il ?

© La Gazette du Val - d’Oise-Lidl concurrence Ikea avec ce meuble super design et indispensable dans votre quotidien

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Lidl n’est pas passé à côté de la rentrée scolaire et a pensé à tous les étudiants qui vont devoir se remettre au travail. En effet, il lance un joli bureau très fonctionnel. Il va faire de l’ombre à Ikea sans aucun doute ! En tout cas, les élèves vont être conquis par ce meuble ! On vous montre.

Lidl lance un bureau parfait pour la rentrée des classes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Publicités

Si vous êtes à la recherche d’un bureau pour votre enfant, ne cherchez plus et rendez-vous dans les rayons de chez Lidl. En effet, le discounter vous propose LA bonne affaire de la rentrée. On pourra croire qu’il s’agit d’une référence Ikea, mais c’est bel et bien Lidl qui le commercialise !

Lidl, toujours le bon plan au bon moment !

Publicités

Les vacances d’été sont définitivement derrière nous et le mois de septembre a bien commencé pour tout le monde. Lidl a proposé des tas de bonnes affaires pendant l’été et compte bien continuer pour les prochaines saisons. Après les accessoires d’été, les vêtements de rentrée, l’enseigne a pensé au travail à la maison. Et pour cela, il faut un bureau. Celui mis en vente par Lidl a des tas d’atouts et l’étudiant sera très à l’aise. On vous le décrit de A à Z.

Le meuble de Lidl propose un design soigné et moderne. Il est fabriqué avec des panneaux de particules mélaminés. La base est en acier et son bord en plastique ABS. Sa taille est de 110 x 53,5-83 x 59,5 cm, il pèse 26 kg et peut accueillir une charge de 40 kg. Le petit plus c’est que vous avez sept positions possibles d’inclinaisons. Le dos de votre enfant vous en remerciera ! En somme, si vous avez besoin d’un bureau, n’hésitez plus et allez faire vos emplettes chez Lidl.

Plus la peine d’aller chez Ikea ?

Publicités

Pour satisfaire sa clientèle, Lidl vous propose aussi d’autres références de meubles très pratiques. En effet, le géant allemand a décidé de concurrencer le géant suédois afin de meubler votre nid douillet. L’enseigne vous propose un autre bureau minimaliste, avec deux éléments de rangement ainsi que des étagères. De plus, Lidl a pensé aussi à un meuble pliant aux multiples fonctions. Il peut faire bureau, mais aussi table à manger. Parfait pour les petits espaces.

Pour accompagner un bureau, vous ne pouvez pas passer à côté d’une chaise de bureau à roulettes. Lidl vous en propose une avec un tissu respirant, des accoudoirs confortables et un dossier surélevé. Pour terminer, vous trouverez aussi dans les rayons de Lidl un organisateur mural Wenko. Très pratique pour ranger divers objets. Par ailleurs, sachez que l’enseigne a aussi lancé son opération anti-inflation, tout comme ses concurrents. Vous pouvez avoir des détails dans cet article.

 

Publicités

 

 

Publicités