Les Enfoirés : cette célébrité française fait des révélations fracassantes sur le show !

Une star très connue avoue ne plus vouloir participer au show. Elle dévoile pour quelles raisons.

© cinetelerevue

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce samedi 17 septembre, une grande star incontournable de la chanson française se trouvait dans l’émission « On refait la télé » sur la radio RTL. Cette chanteuse très appréciée des Français a fait des révélations surprenantes sur la bande des Enfoirés... On a toujours l’impression que l’ambiance est au beau fixe, mais peut-être pas pour tout le monde… Les apparences seraient-elles trompeuses ? On vous partage ses propos !

Les Enfoirés : une star très appréciée des Français fait des confidences hallucinantes !

Publicités

L’artiste concernée est Sheila ! En effet, ce samedi 17 septembre 2022, elle était invitée dans le programme, Vous écoutez la télé face au binôme, Eric Dussart et Jade sur RTL. À 77 ans, la chanteuse de Spacer n’a plus rien à prouver et elle n’a pas mâché ses mots au sujet de l’organisation des Enfoirés. La jolie blonde faisait partie de la première tournée en 1989. Mais, depuis, elle n’a plus jamais fait acte de présence… Pourquoi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@les.enfoires_m)

Publicités

La chanteuse ne veut plus participer aux Enfoirés

Pourtant, la chanteuse s’entendait très bien avec l’iconique humoriste Coluche. En effet, il avait toujours le cœur sur la main et c’est lui qui a créé les Restos du Cœur avant qu’il ne décède en juin 1986. Sheila avoue qu’elle a partagé beaucoup de bons moments avec le tout premier des Enfoirés. « J’ai bien connu Coluche. J’ai chanté avec lui Les gondoles à Venise sur une autre radio. J’ai beaucoup de souvenirs de Coluche. On ne me l’a pas proposé, après ça m’est égal, je m’en fous parce que ça a pris une tournure que je n’aime pas. Et puis c’est un clan. On le voit. Ce n’est pas compliqué à voir. Ce n’est pas grave, ça ne m’empêche pas de vivre. Je trouve juste que c’est bizarre par rapport à l’histoire.« , explique-t-elle. Est-ce qu’elle compare le clan des Enfoirés à une sorte de secte ?

Les journalistes lui ont demandé si elle envisageait un jour de revenir dans la troupe des Enfoirés. À cette question, Sheila a répondu qu’elle ne voyait pas sa place dans la nouvelle génération d’artistes. « Aujourd’hui, je n’irai plus (…) C’est un fait. Faut savoir, à un moment, dire les choses et les mettre à plat. », exprime-t-elle en toute sincérité.

Sheila profite encore de la scène

Publicités

Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille que vous verrez Sheila aux Enfoirés. Mais, il ne faut jamais dire jamais ! En tout cas, elle ne semble pas du tout affectée. En effet, cela ne l’empêche pas de profiter des joies de la scène de son côté. Par exemple, pour ses 60 ans de carrière, Sheila va commencer une tournée à Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime, à partir du samedi 22 octobre. Elle interprétera les titres issus de son dernier opus Venue d’ailleurs, lancé en 202. Celui-ci propose la chanson Cheval d’amble qui rend hommage à son garçon mort en juillet 2017. Pour information, il a fait une overdose de coc*ïne à 42 ans…

Publicités