Les 12 coups de midi : une candidate balance une histoire osée, Jean-Luc Reichmann forcé de faire sortir le public

Jean-Luc Reichmann très gêné par l'anecdote d'un candidat. Il fait sortir le public. On vous dit tout !

© Capture TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les candidats s’enchainent dans les 12 coups de midi, mais ne se ressemblent pas. En effet, Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à être une nouvelle fois étonné par une candidate. Il pensait avoir tout vu, mais non ! Ce samedi 17 septembre 2022 sur la première chaine, l’animateur culte du jeu du midi a même dû faire sortir une partie du public

Les 12 coups de midi : une anecdote déplacée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann

Publicités

Les surprises ne manquent pas dans les 12 coups de midi. Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. L’animateur préféré des Français vous donne rendez-vous tous les jours sur TF1. Son émission cartonne et elle vient récemment de célébrer ses douze ans. Le jeu est très apprécié des téléspectateurs et il y a toujours une bonne ambiance. C’est grâce à l’animateur qui sait mettre à l’aise ses candidats. peut-être un peu trop puisqu’ils n’hésitent pas à raconter des détails sur leur vie privée.

Publicités

Ce samedi 17 septembre 2022, c’est Laurine qui avait quelques confidences à faire sur le plateau des 12 coups de midi… « Il parait qu’il vous ait arrivé quelque chose d’assez dingue », commence Jean-Luc Reichmann. « Vous étiez avec votre compagnon et là, que s’est-il passé ? », demande-t-il à la candidate. « Ma mère n’est pas encore au courant« , précise l’intéressée. Surpris, le présentateur lui demande si elle veut vraiment raconter son histoire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

La candidate des 12 coups de midi indique que sa mère peut rester et elle commence son récit : « On était en train de faire un câlin« . Jean-Luc Reichmann la stoppe et se tourne vers la mère : « Sophie… il va falloir sortir. Le petit frère aussi », dit-il avant de préciser : « Je vois une jeune fille aussi… Excusez-moi mais vous allez sortir aussi. » Laurine voulait rassurer Jean-Luc Reichmann qui semblait très mal à l’aise : « Je ne vais pas rentrer dans les détails non plus. » Mais, il n’avait pas l’air d’y croire !

L’animateur de TF1 embarrassé par une anecdote

Publicités

En effet, Jean-Luc Reichmann voulait préserver les oreilles chastes de son public des 12 coups de midi. Il était sur ses gardes puisqu’il ne savait pas ce que la candidate allait raconter… Ainsi, l’animateur fait le tour de l’assistance et ajoute : « S’il vous plaît mademoiselle, vous n’allez pas le supporter apparemment… Vous aussi madame, venez ici ». Il semblait déterminer à faire sortir les personnes « innocentes » : « Madame, vous n’allez pas supporter du tout, désolé. On fait sortir parce que… Vous avez passé une bonne matinée ? Allez bon week-end ».

Enfin, le présentateur des 12 coups de midi a fini par redonner la parole à Laurine. « On faisait un câlin… », reprend-elle. Jean-Luc Reichmann lui recoupe la parole et fait de nouveau le tri dans les spectateurs. Après plusieurs minutes, Laurine peut terminer son anecdote : « On faisait un câlin et d’un seul coup, il prend son téléphone et voit qu’il a reçu plein de messages disant qu’il était en live sur Facebook. On pensait que c’était une blague ou un virus, on a tout fermé puis on s’est rendu compte que la caméra était allumée.«  Moment de gêne ultime, mais qui a beaucoup fait rire tous les fans des 12 coups de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Publicités