Lefil.com : l’espace client du Crédit Agricole

Comment se connecter à Lefil.com ?

Pour information, les sites www.lefil.com et www.ca-pyrenees-gascogne.fr sont les deux sites officiels de la Banque Mutuelle du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne. Depuis ces adresses Internet, vous pouvez communiquer directement avec les conseillers, ouvrir un compte et même accéder à votre espace client en ligne.

Accéder à son compte en ligne.

  • Il faut se rendre sur le site en ligne www.lefil.com.
  • Vous devez ensuite entrer votre numéro de compte bancairePuis valider.
  • Votre code confidentiel vous sera ensuite demandé. (En principe vous l’avez reçu par voie postale)..

Crédit Agricole Bank s’engage pour l’accessibilité et offre aujourd’hui tous les avantages des banques en ligne. Les produits et services tels que l’assurance, l’épargne, les comptes bancaires et les transferts d’argent sont accessibles à partir de notre site Web. En plus de la plateforme officielle, les banques mettent à disposition des clients les sites des filiales régionales comme CA Pyrénées Gascogne.

Lefil Crédit Agricole vous permet d’effectuer la plupart des transactions en ligne. Bien entendu, vous pouvez gérer votre compte, consulter votre solde, consulter les mouvements et débits récents de votre carte bancaire, gérer et modifier vos virements permanents ponctuels. De plus, vous pouvez accéder à des offres d’assurance et de crédit.

CAPyrénées Gascogne (lefil.com) vous permet d’effectuer des simulations de prêt en ligne (formules telles que crédit auto, prêt personnel classique, crédit renouvelable, atout libre, crédit immobilier).

Vous pouvez également rembourser les crédits impayés depuis l’espace client dans la rubrique « Mes Crédits » du site www.capg.fr. Vous recevrez tous les documents sous forme électronique dans votre espace personnel en toute sécurité.

Les + plus de mon compte

Rendez-vous dans la rubrique Mon compte Lefil pour profiter de plusieurs avantages qui simplifient la gestion quotidienne de votre compte.
En effet, vous pouvez effectuer plusieurs opérations bancaires à distance. Concrètement, c’est comme suit.

Modifier vos informations personnelles. Télécharger les coordonnées bancaires. Consultez votre solde en temps réel. Demander une carte de crédit et commander un chéquier. Effectuez un virement bancaire. Remplissez la simulation de prêt en ligne. Signalez la carte perdue ou volée. Conclure / résilier le contrat d’assurance.

Thomas roux : polyclinique Limoges

Mon Bureau Numérique (mbn)