Le Grand Slam : âgé de 19 ans, le champion Enzo a battu la somme record

Cyril Féraud est sous le charme d'un recordman de 19 ans. Ce dernier enchaine les victoires et a atteint un beau pactole.

©Capture France3-Le Grand Slam : âgé de 19 ans, le champion Enzo a battu la somme record

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce dimanche 18 septembre, la chaine France 3 diffusait un nouvel épisode du Grand Slam avec le très apprécié Cyril Féraud. Ce dernier a accueilli Enzo qui rejouait son titre de champion. Il s’agit de sa trente-troisième participation. À seulement 19 ans, le jeune homme est incroyable. En effet, il commence bien sa vie avec un gain record de 200 000 euros.

Le Grand Slam : Enzo s’en met plein les poches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Publicités

Si vous êtes fans du Grand Slam, vous n’êtes pas passés à côté d’Enzo. En effet, celui-ci est dans l’émission de Cyril Féraud depuis plusieurs mois. Le jeune homme originaire de l’Essonne enchaine les victoires et il a même dépassé un record qui date de 2020. C’était le 17 juillet dernier que le champion de France 3 est passé au-dessus d’Arthur en gagnant le joli butin de 159 500 euros.

Un jeune candidat dans Le Grand Slam enchaine les victoires et les gains

Publicités

Ce montant n’a jamais encore jamais été atteint et le candidat du Grand Slam ne compte pas s’arrêter là… « Maintenant, j’essaie de viser l’autre record détenu par Arthur, celui du nombre de victoires (au nombre de 27, ndlr) », avait-il déclaré après son énième victoire. Bien déterminé à dépasser un nouveau record, il a réussi son objectif le 11 septembre dernier. En effet, le jeune homme a gagné 4 000 euros en plus pendant la finale. Il était donc propriétaire d’une nouvelle cagnotte qui s’élevait à 199 000 euros. Par conséquent, il fait partie des plus grands champions de jeux de quiz télévisé. Le titre revenait à la base à Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place.

Un nouveau record dépassé pour Enzo

Ce dimanche 18 septembre, le candidat du Grand Slam remettait en jeu sa place de champion. À l’occasion de sa trente-troisième participation, Enzo a de nouveau fait des merveilles sur le plateau de Cyril Féraud. En effet, il a dépassé le seuil symbolique des 200 000 euros. Un nouveau record atteint à seulement 19 ans. « C’est quelque chose de symbolique, personne n’a gagné autant d’argent dans Slam. Surtout, c’est quand même exceptionnel d’avoir autant de victoires. Maintenant, comme disait Tina Arena, il faut aller plus haut », a affirmé le jeune candidat avec beaucoup d’émotion. À présent, il possède un joli trésor de 205 000 euros.

Publicités

Il y a plusieurs semaines, l’animateur du Grand Slam était interviewé sur la radio RTL. Ce dernier avait avoué à quel point il était admiratif de ce compétiteur hors du commun. « Il a un parcours génial. Il est passionné de Slam depuis qu’il a quinze ans. », commence par expliquer le beau blond avant de poursuivre : « Il recrée des grilles de Slam dans sa chambre et donc c’était son rêve absolu de participer à l’émission », avait raconté l’animateur. Tout comme le candidat, Cyril Féraud a toujours été passionné de jeux télévisés et notamment de Fort Boyard.

Publicités