Laurent Kérusoré effondré : l’acteur craque en évoquant la fin de Plus belle la Vie

Laurent Kérusoré est effondré pour l'arrêt de Plus belle la vie. Il était présent depuis 2005. En plus, il annonce une autre triste nouvelle.

©Maxppp-Laurent Kérusoré effondré : l’acteur craque en évoquant la fin de Plus belle la Vie

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le comédien Laurent Kérusoré se fond dans le personnage de Thomas Marci dans le feuilleton phare de France 3, Plus belle la vie. Après 18 années de tournage, la série va définitivement s’arrêter. Plusieurs comédiens et comédiennes ont exprimé leur profonde tristesse, comme c’est le cas de Laurent Kérusoré qui ne peut pas cacher son émotion. Voici ces touchants propos sur son compte Instagram.

Laurent Kérusoré effondré à cause de l’arrêt de Plus belle la vie

Publicités

Le dernier épisode de Plus belle la vie sera diffusé le 18 novembre prochain. Cela laisse encore quelques semaines aux acteurs et actrices de se retourner et aussi aux téléspectateurs de faire leurs adieux à la série. Mais, certains comédiens ne vont pas attendre le clap de fin et se lancent déjà de nouveaux défis. Ces départs rendent Laurent Kérusoré très tristes.

Publicités

Le comédien qui interprète le rôle de Thomas Marci, a dévoilé ses ressentiments sur ces moments émouvants sur son compte Instagram. « Rebecca Hampton a réussi à me faire chialer de bon matin. Merci copine !« , dévoile l’acteur. Il parle de sa collègue qui joue le personnage de Céline Frémont depuis les débuts de Plus belle la vie en 2004. Quand on travaille aussi longtemps aux côtés de ses collègues, ils deviennent des amis pour la vie, c’est l’évidence. Alors, ce n’est pas facile de tourner une si grande page de leur carrière.

Plusieurs départs de la série qui attristent Laurent Kérusoré

Rebacca Hampton n’est pas la seule à quitter Plus belle la vie. En effet, Laurent Kérusoré a aussi versé des larmes pour la femme qui interprète Barbara Évenot depuis 2009. « Aujourd’hui, c’est le dernier jour de tournage de Léa François« , écrit le comédien avec la voix sanglotante. « Je ne vais pas me remettre à pleurer, autrement ça va être les grandes eaux.« 

Le comédien fait une triste annonce

Publicités

Afin de partager son émotion avec ses followers, Laurent Kérusoré évoque des souvenirs d’enfance qui parleront à ceux qui connaissent ! « Rappelez-vous quand vous étiez en colo. À la fin, on ne voulait pas partir, on ne voulait pas quitter nos camarades. Et bien là, c’est pareil. Sauf que ce n’est pas une colo d’un mois, c’est une colo de 18 ans. Vous imaginez ?« , demande le comédien.

Les derniers tournages de Laurent Kérusoré sont fixés au 29 septembre. Mais, il est déjà très chamboulé à l’idée que la fin de la série approche. Pour rappel, il y joue depuis 2005… « Je pense que je vais chialer une bonne partie de la journée« , annonce l’acteur culte. De plus, il a également annoncé que ses fans ne pourront plus le suivre sur la Toile : « Vous ne me verrez plus sur les réseaux sociaux« . C’est donc bel et bien des adieux avec le public ? Affaire à suivre !

Publicités