L’amour est dans le pré : Maud et Laurent explosent de colère sur la Toile

Maud et Laurent enchainent les mésaventures. Après les problèmes à la ferme, ils sont victimes d'une fraude.

© Capture M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce samedi 17 septembre 2022, on a eu des nouvelles de Maud et Laurent, deux anciens candidats de L’amour est dans le préCes derniers ont marqué les esprits durant leur passage tellement ils étaient adorables et faits l’un pour l’autre. Mais, à côté de leur conte de fées, ils cumulent les problèmes. Sur l’exploitation et sur la Toile ! On vous explique pourquoi !

L’amour est dans le pré : Maud et Laurent poussent un coup de colère sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Publicités

Maud et Laurent de L’amour est dans le pré ont en marre et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. 

Publicités

Des candidats très touchants dans L’amour est dans le pré

Certaines personnes qui passent dans L’amour est dans le pré ne tombent jamais dans l’oubli. C’est le cas de Maud et Laurent qui ont fait couler les larmes des téléspectateurs dès le speed dating. Par rappel, ils étaient présents dans la saison 14 qui s’est déroulée en 2019.  » Speed dating à Paris. Là où nos yeux se sont croisés pour la première fois. La distanciation n’était encore pas d’actualité. J’ai pu te serrer dans mes bras, te faire un câlin, la bise en arrivant et un bisou dans le cou avant de repartir », se remémore la jolie brunette.

Trois ans après, les tourtereaux de L’amour est dans le pré sont toujours aussi fusionnels. Ils ne se lâchent plus et partagent le meilleur comme le pire. En effet, ils ont traversé des périodes pas faciles sur l’exploitation. En 2020, ils ont été obligés d’abandonner leur ferme en raison de la sécheresse. Ce fut horrible et le couple s’est retrouvé avec des problèmes de finances. Alors, ils ont tenté le tout pour le tout et ouvert une cagnotte Leetchi pour pouvoir sauver leur exploitation.

Maud et Laurent se font fait arnaquer sur la Toile

Publicités

Par chance, le couple de L’amour est dans le pré a pu compter sur le soutien de leurs proches et de leurs followers. Maud a été bouleversée : « Dans 2 jours, la cagnotte sera clôturée. Nous sommes touchés, ça fait chaud au cœur. Dès que nous aurons l’argent, nous paierons nos dettes fournisseurs. Je vous montrerai tout cela au fur et à mesure ». Les agriculteurs sont très reconnaissants. Alors, ils n’hésitent pas à partager des petits instants de leur quotidien.

Hélas, ils doivent faire face à une nouvelle complication. En effet, le couple est très sincère, mais ce n’est pas les cas de tout le monde. Certains fraudeurs ont profité de leur popularité pour créer de faux profils en utilisant leur identité. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les amoureux de L’amour est dans le pré. 

Ce samedi 17 septembre, ils ont expliqué ce qu’il se passait sur Instagram. « Attention, beaucoup de faux comptes circulent… Notre page est publique et non privée pour que vous puissiez nous suivre. Nous avons 123 publications, pas moins. Merci à tous ceux qui m’envoient des captures d’écran pour me montrer l’arnaque ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Publicités