L’amour est dans le pré : ce comportement de Noémie qui agace la Toile

Thierry a fait un geste vraiment inattendu et le comportement de Noémie agace. On vous dit tout !

©M6-L’amour est dans le pré : ce comportement de Noémie qui agace la Toile

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de L’amour est dans le pré sont fidèles au rendez-vous du lundi sur la chaine M6. Le dernier épisode nous a réservé de belles surprises. En effet, on vous parle du geste inattendu de Thierry et du comportement de Noémie qui n’a pas plu sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : Thierry va trop vite et Noémie fait-elle le mauvais choix ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Publicités

C’est la seconde fois que Thierry « coquin de sort » participe à l’émission de L’amour est dans le pré. En effet, sa première expérience a été catastrophique et il a dû surmonter un gros chagrin d’amour. Cette fois-ci, il est déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Dans les derniers épisodes, il a gardé sa réserve quand la blonde Rémédios essayait de lui faire des avances. En effet, il est resté distant, car elle allait beaucoup trop vite pour lui. Mais, bizarrement, avec Sylviane, la brune, c’est un autre homme. En effet, il a fait un geste étonnant qui a déçu bon nombre de téléspectateurs… En effet, il la prise dans ses bras et en ni une ni deux, il lui a fait un baiser sur la bouche.

Un épisode riche en surprises

Publicités

Dans cet épisode de L’amour est dans le pré, on a aussi pu retrouver Alexandre au moment de la traite des vaches. Laura est toujours aussi motivée et déterminée. Pour Alain, le Breton, c’était l’étape du speed dating et cela promet une belle semaine à la ferme. Enfin, nous n’oublions pas la jolie Noémie que ses amis surnomment affectueusement Nonoche. L’agricultrice avait prévu une fête avec tous ses proches pour présenter ses deux prétendants. Les rugbymen Gaël et Romain ont même dû effectuer des épreuves organisées par les amis de Noémie pour pouvoir passer un moment en solo avec elle. Cette dernière semble déjà avoir sa préférence, mais elle ne fait pas l’unanimité auprès du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La blondinette ne fait pas confiance à Romain ?

En effet, Noémie donne toutes les qualités à Gaël. Pourtant, il est très discret et ne semble pas faire beaucoup d’efforts d’intégration. À l’inverse, Romain est plus à l’aise et plus ouvert. Une des copines de l’éleveuse de L’amour est dans le pré a mis en avant les atouts de Romain, mais Noémie lui a répondu « qu’il était commercial et qu’il avait la tchatche« Ce qui n’est pas à son avantage selon la candidate de M6.

Une préférence déjà déclarée dans L’amour est dans le pré

Publicités

« Les avis de mes potes sont en train de me conforter dans mon avis à moi. Je vois un Romain qui monopolise l’attention, pour qu’après mes potes reviennent vers moi et disent ‘Romain il a dit ça, il a dit ça, il a dit ça’ et j’ai un Gaël qui est plus réservé et qui attend qu’on vienne vers lui et qui se montre pas et je penche plus vers le côté réservé. », avoue la candidate de L’amour est dans le pré. Les internautes pensent qu’elle ne joue pas la carte de la franchise. « Noémie pourquoi elle dégage pas Romain ? Elle le déteste », « Mais elle est limite mauvaise Noémie, prends ton Gaël et basta », « Elle est relou Noémie en vrai. On sait tous qu’elle penche pour Gaël parce que le Romain est trop petit’, « De toute façon, de base, j’ai l’impression qu’elle a sélectionné Romain parce qu’il en fallait deux. Elle cherche à moitié des prétextes pour le virer », peut-on lire sur la Toile. Alors, est-ce que les jeux sont-ils déjà faits pour la blondinette ?

Publicités