Jean-Marie Bigard victime d’un terrible AVC : révélations dans TPMP

Jean-Marie Bigard est en froid avec la productrice Crystel Camus. Elle révèle qu'il a eu un AVC et qu'il ne respecte pas ses engagements. Découvrez la polémique.

© Capture C8-Jean-Marie Bigard victime d’un terrible AVC : révélations dans TPMP

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Jean-Marie Bigard a encore fait des étincelles sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna. En effet, avec son tempérament bien trempé et sa manière très cash de s’exprimer, il a choqué ou fait rire, comme d’habitude. Pas de demi-mesure avec l’humoriste de 68 ans. Sa productrice était venue sur le plateau de C8 pour expliquer ses propos sur Jean-Marie Bigard, notamment son soi-disant spectacle avec Dieudonné et son AVC… Jean-Marie Bigard venait donner sa version des faits face aux chroniqueurs de TPMP.

Jean-Marie Bigard : foudroyé par un AVC et accusé par sa productrice

Publicités

Les confidences de la productrice de Jean-Marie Bigard

La productrice Crystel Camus a déclaré que Jean-Marie Bigard a été foudroyé par un AVC sur le plateau de TPMP. Elle ajoute que l’état de santé de l’humoriste est préoccupant et qu’il prépare un spectacle avec Dieudonné. Ce dernier fait la polémique. La jeune femme insiste sur le fait que ce show avec les deux hommes était prévu depuis longtemps. Apparemment, Jean-Marie Bigard ne respecte pas ses engagements et les clauses du contrat et notamment le spectacle prévu. Les places ont été vendues et la productrice lui réclame des millions d’euros. L’humoriste et la production étaient venus chacun leur tour sur le plateau de TPMP pour expliquer leur version des faits.

Publicités

Déclarations choquantes dans TPMP sur C8

Crystel Camus n’a pas hésité à révéler les problèmes de santé de Jean-Marie Bigard. Selon elle, il est très malade. En effet, à 68 ans, il a un diabète élevé, une polyarthrite et des problèmes de cœur. Tous ses petits soucis lui gâchent la vie au quotidien selon la jeune femme. Ainsi, elle affirme que les deux comiques français souhaitent se réunir pour faire un dernier show ensemble. Ils semblent déjà avoir les pieds dans la tombe selon la jeune femme qui pensent que c’est leur dernier spectacle. Que ses propos soient vrais ou pas, c’est plutôt maladroit d’évoquer la santé d’un autre sur un plateau de télévision, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

L’humoriste victime d’un AVC

Jean-Marie Bigard ne pouvait pas laisser la productrice dire de telles choses. Alors, il est venu sur le plateau pour s’exprimer à son tour dans un langage vulgaire comme à son habitude ! Il se trouvait dans TPMP le 13 septembre et il réfute les propos de Crystel Camus. En effet, il a subi une fois un AVC, mais rien de très grave. Il ajoute aussi qu’il se sent très aujourd’hui. Une chose est sûre, il n’est pas près d’arrêter la scène. Alors, qui dit vrai dans cette histoire ? Chacun défend son bout de gras. Crystel Camus a aussi fait des vidéos sur YouTube pour insister sur ses déclarations. Cyril Hanouna va certainement évoquer le sujet dans les prochaines émissions. Alors, affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Publicités

Publicités