Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) : voici la maison que Stéphane Plaza leur a trouvée

Stéphanie a agacé les téléspectateurs vendredi soir sur M6. On vous explique pourquoi.

© Capture M6-Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) : voici la maison que Stéphane Plaza leur a trouvée

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de L’amour est dans le pré sont tombés sous le charme d’Hervé et Stéphanie dans la saison 16. En effet, le couple qu’ils forment a suscité beaucoup d’intérêt. L’éleveur de vaches laitières en Picardie a trouvé sa moitié en la personne de Stéphanie, la normande. L’agriculteur a même perdu sa virginité pendant le tournage. Ainsi, les amoureux ont proposé au public des situations drôles, gênantes, mais toujours avec beaucoup d’émotion. Tout était au rendez-vous ! Un an plus tard, ils sont toujours aussi amoureux et veulent trouver leur nid douillet. Pour cela, ils ont fait appel à Stéphane Plaza et sont passés dans l’émission de Recherche appartement ou maison. Découvrez comment s’est passé l’épisode de vendredi dernier !

Recherche appartement ou maison : les critiques fusent sur le comportement de Stéphanie

Publicités

Les amoureux de L’amour est dans le pré se sont tellement habitués aux caméras qu’ils n’ont pas hésité une seconde à participer à Recherche appartement ou maison. C’est surtout qu’ils ont accepté la main tendue de Karine Le Marchand et son copain, Stéphane Plaza. Mais, la mission n’était pas si simple pour l’agent immobilier puisque le couple avait beaucoup de critères dans un périmètre de recherche restreint. D’ailleurs, le comportement de Stéphanie a agacé les internautes. On vous explique pourquoi !

Publicités

Les internautes se lâchent sur la Toile

L’épisode de Recherche appartement ou maison avait pourtant bien commencé. En effet, Hervé a pensé que c’était le moment parfait pour demander Stéphanie en mariage. Devant les caméras, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, sa maman et des centaines de téléspectateurs ! Voici ce qu’il avait confié aux journalistes de 20 minutes :« Karine et Stéphane étaient là, c’était l’occasion. Il y avait aussi les caméras. J’ai pensé : ‘soyons fous, faisons la demande, on verra ce qu’elle dira !’ Maintenant, on a les images donc c’est aussi sympa pour nous », raconte l’éleveur picard.

Alors, amoureux, bientôt mariés, avec des envies en priorité d’avoir un bébé, il faut donc une maison pour que tout soit parfait. Mais, Stéphanie a été très difficile selon le public dans Recherche appartement ou maison. Elle a refusé beaucoup de propositions de la part de Stéphane Plaza, ce qui a agacé les internautes. Voici ce qu’on a pu lire sur Twitter : « Relou Stéphanie elle est trop difficile ! Hervé a pas son mot a dire… », « D’accord donc c’est vraiment elle qui a des goûts de… chiotte. Elle est magnifique cette maison ».

Au bout d’un moment, l’animateur de Recherche appartement ou maison a été obligé de mettre les choses au clair avec sa cliente. Elle doit aussi concilier avec le marché immobilier Picard. Grâce à la magie de la télévision, le couple a trouvé la maison de leur rêve à 4 km de la ferme !

Publicités

Publicités

 

Publicités