Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) fiancés : il a fait sa demande en…2 fois !

Hervé s'est enfin lancé ! En effet, il a fait sa demande en mariage à Stéphanie. Découvrez comment ! Plutôt osé !

@CECILE ROGUE/M6-Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) fiancés : il a fait sa demande en…2 fois !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Hervé et Stéphanie faisaient partie des candidats préférés du public dans la saison 2021 de L’amour est dans le pré. En effet, d’un côté, l’agriculteur n’avait pas d’expérience amoureuse, de l’autre, la prétendante était très déçue par son ancienne relation. Le couple a vraiment touché le public. Ce vendredi 16 septembre, ils ont fait leur come-back à la télévision dans l’émission de « Recherche appartement ou maison », sur M6. Mais, le programme n’a pas porté uniquement sur l’immobilier. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a profité de l’émission pour faire sa demande en mariage. Quel courage avec toutes les caméras braquées sur lui ! Sa timidité fait bel et bien partie de son ancienne vie…

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) : ils se lancent dans le mariage !

Publicités

Les téléspectateurs de M6 étaient ravis de revoir Hervé et Stéphanie aux côtés de Stéphane Plaza. Les tourtereaux veulent trouver enfin leur nid douillet pour fonder leur famille. Alors, après leur participation à L’amour est dans le pré, les voici dans Recherche appartement ou maison ! Pour cette occasion, l’éleveur de vaches avait tout prévu pour faire une surprise à sa bien-aimée. 

Publicités

Une belle surprise pendant la recherche de leur maison

Le 22 août dernier, le public de M6 a découvert que tout allait très bien pour les candidats de L’amour est dans le pré. « Il y a une belle demande qui a été faite. (…) C’est encore un grand moment dans notre vie« , déclare Hervé. En effet, Stéphanie portait une belle bague au doigt. Nous n’avions pas eu plus de détails sur la manière dont la demande avait été faite à ce moment-là. Mais, maintenant, après l’émission d’hier soir, vous savez !

L’amour est dans le pré : Hervé a osé !

Pendant un entretien avec TV Mag, l’éleveur de L’amour est dans le pré avait raconté que c’était durant le tournage de Recherche appartement ou maison qu’il avait décidé de faire sa demande. Une démarche particulièrement courageuse puisqu’il l’a fait devant les présentateurs phares de M6, les caméramans, la production et aussi les millions de téléspectateurs derrière leur écran !

Publicités

Bernadette, la maman d’Hervé, était dans la cuisine. L’agriculteur a fait sa demande en sa présence et c’est bien normal, puisqu’elle a toujours été à leur côté depuis le début de l’aventure. « Karine [Le Marchand] et Stéphane [Plaza] étaient là, c’était l’occasion. Il y avait aussi les caméras. J’ai pensé : ‘soyons fous, faisons la demande, on verra ce qu’elle dira !’ Maintenant, on a les images donc c’est aussi sympa pour nous« , a-t-il raconté. Ensuite, les amoureux ont réuni leurs parents respectifs et Hervé a fait une demande officielle devant eux.

Pour le moment, le couple n’a pas encore fixé de date ni commencer les préparatifs. Hervé et Stéphanie de L’amour est dans le pré souhaiteraient d’abord réaliser un autre projet avant… « Nous voulons avoir un bébé, c’est notre priorité car on a l’âge pour ça« , explique les quarantenaires. La bonne nouvelle, c’est qu’un an après l’émission, leur entente est toujours au beau fixe et ne semble pas prête de s’arrêter. Vivement les photos du mariage et du bébé !

Publicités