Florent Pagny, souffrant : la mauvaise nouvelle est tombée pour les fans de The Voice

La chanteur a annoncé une triste nouvelle à ses fans pour la prochaine saison de The Voice. Découvrez laquelle !

© France 2-Florent Pagny, souffrant : la mauvaise nouvelle est tombée pour les fans de The Voice

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Comme vous le savez, Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon il y a plusieurs mois. Il a terminé ses protocoles de chimiothérapie et radiothérapie. Le chanteur a aussi fait quelques apparitions sur scène. Mais, il ne semble pas prêt à pouvoir reprendre sa place dans le fauteuil rouge de The Voice. En effet, découvrez les nouveaux membres de la prochaine saison.

Florent Pagny ne fera pas partie de la prochaine saison de The Voice

Publicités

Tous les ans, les fidèles de The Voice sont ravis de découvrir la composition du jury. En effet, elle peut changer et c’est un grand moment. Hélas, les fans de Florent Pagny ne pourront pas profiter de sa présence. En effet, à cause de sa maladie, les équipes de production doivent se passer de son expertise. Une chose est sûre, attendez-vous à des surprises pour la prochaine édition… Qui va prendre sa place ?

Publicités

Depuis l’annonce de son cancer en janvier dernier, tout le monde est inquiet. Surtout que Jean-Pierre Pernaut est décédé récemment de la même maladie. Florent Pagny a été contraint d’annuler sa tournée pour se battre. La bonne nouvelle, c’est que ses traitements ont bien marché et qu’il va mieux. Les récents clichés et vidéos le prouvent. Cependant, il ne va revenir dans The Voice pour le moment et ce n’est pas le seul…

Une moitié s’en va, l’autre moitié reste

Florent Pagny ne sera plus dans le fauteuil et Marc Lavoine non plus. Donc, Amel Bent et Vianney restent. Vous serez ravis d’apprendre que les remplaçants. Il s’agit de Bigflo et Oli, les deux frères rappeurs toulousains. Et Zazie fait son grand retour dans le concours de chant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Plus de Florent Pagny dans The Voice, mais des remplaçants intéressants !

Publicités

Zazie est très appréciée des téléspectateurs. Elle a déjà participé aux saisons 4, 5, 6 et 7 et également à la saison anniversaire en 2021. En tout cas, la chanteuse de 58 ans ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, elle a annoncé en juillet dernier qu’elle préparait un nouvel album studio, le onzième précisément. Sans oublier donc sa participation à The Voice, son planning va être chargé !

Par ailleurs, The Voice Kids, est en ce moment même diffusé sur la chaine TF1. Dans le jury, on peut citer Louane et Kendji Girac. Deux anciens candidats découverts dans cette émission. De plus, il y a aussi Patrick Fiori qui s’est fait connaitre en participant à l’Eurovision en 1993. Ainsi que Julien Doré qui a cartonné dans le programme de Nouvelle Star. Pas de Florent Pagny, mais des personnes qui seront à coup sûr faire le job !

Publicités