Florent Pagny : sa fille Aël accusée de ne pas soutenir son père malade, elle réagit cash

Le chanteur se bat contre son cancer du poumon, soutenu par ses proches. Sa fille Aël est accusée de ne pas être assez présente.

© Twitter / Instagram-Florent Pagny : sa fille Aël accusée de ne pas soutenir son père malade, elle réagit cash

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Florent Pagny ne vit pas que des moments faciles depuis qu’il a appris qu’il avait un cancer du poumon. Il a été obligé d’annuler sa tournée des 60 ans, d’entamer un protocole de chimiothérapie et il ne fera pas partie de la prochaine saison de The Voice. Mais, le plus important, c’est qu’il doit prendre soin de lui. Par chance, il est bien entouré de sa femme et de ses deux enfants. Hélas, dans cette épreuve difficile, certains internautes se permettent d’envoyer des réflexions à la fille de Florent Pagny. En effet, elle reçoit tous les jours des messages d’insultes. On vous partage sa réponse dans une vidéo sur TikTok.

Florent Pagny : sa fille est vivement critiquée sur la Toile

Publicités

Maintenant que Florent Pagny a terminé sa chimiothérapie, il doit faire preuve d’encore un peu de patience. En effet, il doit attendre de savoir si la tumeur est opérable. Le chanteur se montre plutôt discret sur la Toile et il donne des nouvelles de temps en temps. En effet, il a préféré s’éloigner des médias pour se concentrer sur sa guérison.

Sa moitié et sa progéniture ne le quittent pas d’une semelle. Pourtant, cela n’empêche pas certains internautes de déverser leur haine sur les réseaux sociaux. En effet, Aël, la fille de Florent Pagny est accusée de ne pas s’occuper suffisamment de son père. Est-ce qu’ils ne seraient pas en train de porter un jugement sans savoir ?

@ael.ael.ael

Votre liberté de penser #iykyk #algomas? #greenscreen

♬ BIZCOCHITO – ROSALÍA

Publicités

Florent Pagny malade, mais les résultats sont positifs

Tout a commencé en début d’année sur Instagram. Florent Pagny déclare qu’il est victime d’un cancer du poumon. Une annonce qui bouleverse ses fans et ses amis du monde artistique, mais il a beaucoup d’espoir. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».

Plusieurs semaines après, quand son traitement avait bien avancé, il a redonné des nouvelles sur la Toile. « Je viens vous donner un peu de mes nouvelles (…) Il ne me reste plus qu’une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changé de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer. Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (…) On est très confiants ».

Le chanteur dans l’attente d’une bonne nouvelle ?

Florian Anselme est venu dans l’émission de TPMP People pour donner des nouvelles de la santé de Florent Pagny. Le journaliste de Closer a rassuré tout le monde. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé ». En effet, le chanteur avait déjà informé que le protocole avait bien fonctionné.

Publicités

Le journaliste avait précisé aussi : « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer« .

Publicités