Florence Foresti dévoile ce terrible mal dont elle souffre depuis son plus jeune âge

Florence Foresti va bientôt débarquer dans une nouvelle série sur Canal+. Elle fait la promotion de cette dernière et évoque ses angoisses.

© Getty-Florence Foresti dévoile ce terrible mal dont elle souffre depuis son plus jeune âge

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 12 septembre 2022, Florence Foresti était dans Quotidien pour faire la promotion de sa nouvelle série Désordres. L’humoriste s’est confiée sur ses crises de panique. En effet, elle souffre de ce problème depuis très longtemps. On vous partage ses déclarations dans l’émission de Yann Barthès.

Publicités

Florence Foresti avoue être victime de panique depuis son enfance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Publicités

Florence Foresti va bientôt débarquer sur les écrans pour proposer sa première série et elle peut être fière. Une chose est sûre, ses fans ont hâte de la retrouver et de la découvrir dans un nouvel exercice. Celle-ci a été baptisée « désordres » et va être diffusée sur Canal+Une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à domicile, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir son quotidien.

L’humoriste est partagée entre crises d’angoisse et recherche d’inspiration. En ouvrant les portes de son intimité, Florence Foresti prouve qu’elle est une personne comme tout le monde avec des hauts et des bas.

En effet, la notoriété et le succès ne veulent pas dire que la vie est un long fleuve tranquille et dénué d’émotion.

L’humoriste évoque avec sincérité de ses crises d’angoisse

Publicités

Pendant que Florence Foresti était sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès lui donne la parole pour qu’elle raconte l’inspiration de la série. La comique s’est livrée en toute sincérité sur son anxiété« Je voulais traiter du désordre anxieux. C’est pour ça que ça s’appelle ‘Désordres’ d’ailleurs. Je me suis jamais caché de faire des attaques de panique depuis que je suis toute petite. Je souffre de ce mal-là », déclare face à l’animateur.

Florence Foresti a ajouté également : « J’avais envie de parler de ça parce que c’est un mal dont souffrent beaucoup de gens et souvent, ils n’osent pas se soigner parce qu’il faut se soigner. J’avais envie de parler de ça et la manière la plus drôle de le faire c’était de l’incarner par un comédien, vous le découvrirez dans la série. Il représente l’angoisse quand ma personne n’est pas bien ou seul il y a ce gars-là qui est là qui est dans l’appartement. T’as la mort qui danse avec toi qui rode, qui est là et voilà comment j’ai réussi à incarner mon angoisse pour que ce ne soit pas juste une fille qui fait des attaques de panique parce que ça n’a rien de drôle. C’est une façon d’apprivoiser ses peurs ».

À savoir, la série a été créée, écrite et réalisée par Florence Foresti elle-même. Nous avons hâte de la visionner ! Sans aucun doute, ce sera un bon moment de rigolade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Publicités

Publicités