Daniel Lévi, père juste avant de décéder : photo poignante avec sa petite Nessyel

Daniel Lévi a rejoint les étoiles, mais a laissé un beau cadeau à la femme de sa vie. Quelques jours avant de mourir, sa fille est née.

©Photo pochette N.G-Daniel Lévi, père juste avant de décéder : photo poignante avec sa petite Nessyel

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Daniel Lévi est décédé à seulement 60 ans, le 6 août 2022. Par chance, il était présent pour la naissance de sa fille Nessyel et profiter de son bébé pendant quelques jours. En effet, elle est arrivée le 15 juillet précédent.

Publicités

Daniel Lévi a laissé un dernier cadeau à sa femme

Publicités

Daniel Lévi est parti beaucoup trop tôt. En effet, il a rejoint les étoiles alors qu’il n’avait que 60 ans. Ce dernier est décédé de son cancer du côlon contre lequel il se battait depuis trois ans. Ses problèmes de santé ont commencé en 2019. Par chance, il a toujours été entouré par sa famille, ses amis et surtout sa femme Sandrine. Le couple était fusionnel et les amoureux ne se quittaient jamais. Avant d’abandonner ce monde, il a laissé un beau cadeau à son épouse. En effet, son dernier enfant est né juste avant sa mort. Le fruit de son amour avec Sandrine est arrivé le 15 juillet 2022. La veuve peut se reconstruire et prendre de la force auprès de Nessyel, même si rien ne remplace Daniel Lévi.

Les sentiments se mélangent pour l’épouse de Daniel Lévi

Un deuil ne se fait pas en quelques jours. En effet, il faut laisser le temps faire son œuvre. La femme de Daniel Lévi est en train de s’en rendre compte. Pour chasser les coups de blues, elle publie régulièrement des clichés et des déclarations d’amour pour Daniel Lévi. Un moyen de prouver toute son affection et que le chanteur de L’envie d’aimer ne tombe pas dans l’oubli. Par exemple, on a pu voir sur son profil Instagram une magnifique photo en noir et blanc où Daniel Lévi embrasse son bébé. Sandrine a rajouté des cœurs rouges pour exprimer ses sentiments. En tout cas, cela ne doit pas être simple de dire « bonjour » à la vie d’un côté avec sa petite princesse et « adieu » à l’homme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Le dernier cadeau du chanteur dans ce monde

Publicités

Sandrine n’hésite pas non plus à déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. En effet, elle écrit pour son défunt mari de longue déclaration d’amour. De là-haut, Daniel Lévi doit les voir… Voici l’un de ses messages très touchants pour son mari : « Grâce à toi, j’ai appris ce qu’était le verbe AIMER », commençait-elle avant de poursuivre : « Et pourtant, l’amour est venu peu à peu mais comme tu le disais si bien ‘Je ne veux pas t’aimer comme au premier jour, je vais t’aimer un peu plus chaque jour’. Tu avais raison, c’est ça le VRAI AMOUR… Aimer encore et encore et de plus en plus fort pour construire, partager, et vivre ces merveilleux jours. Grâce à toi, je suis devenue une FEMME tout simplement. Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m’a donné le plus beau des cadeaux… une princesse, comme tu disais. »

Publicités