C&A : voici ces 3 looks ultra tendance cet automne que toutes les femmes s’arrachent

La mode de qualité au meilleur prix, c'est chez C&A ! Découvrez trois tenues qui vont vous faire craquer pour cet automne !

© AFP - C&A : voici ces 3 looks ultra tendance cet automne que toutes les femmes s’arrachent

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes une véritable fashionista, vous êtes déjà sur le qui-vive pour renouveler votre dressing pour l’automne. Et bien, ne cherchez plus et rendez-vous chez C&A. On vous a trouvé trois looks au cœur de la tendance pour la prochaine saison.

C&A : 3 looks à ne pas rater !

Publicités

La période estivale et ses tenues d’été sont bel et bien derrière nous. Alors, la marque C&A n’a pas perdu une seule seconde pour lancer ses nouveaux articles pour l’automne prochain. En effet, c’est le moment de faire le vide dans votre armoire pour faire place aux pièces plus chaudes. Découvrez les trois looks qu’on a trouvés chez l’enseigne. La mode à petit prix, c’est possible !

Publicités

Un pantalon et un blazer de C&A violet pour un dressing coloré

Les couleurs vives sont souvent portées en été, mais ce n’est plus aussi vrai. En effet, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez continuer de porter des vêtements haut en couleurs, même en automne. De quoi donner le sourire à toutes les personnes que vous allez croiser. Donc, vous l’aurez compris, les couleurs qui donnent du pep’s seront nombreuses dans les rayons. Tout d’abord, on vous présente ce magnifique ensemble de la marque C&A qui a une veste de blazer et un pantalon taille haute.

Le coloris violet est particulièrement joli et original. À la fois élégant et sophistiqué, vous pourrez le porter aussi bien au bureau qu’en soirée. N’hésitez pas pour aller faire sa connaissance dans les rayons de l’enseigne. Pour information, le blazer est affiché au prix de 49,99 euros. Le pantalon est proposé au tarif de 39,99 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

L’incontournable jean taille haute pour la saison de l’automne

Publicités

Bien sûr, le jean est une pièce incontournable de votre dressing et à n’importe quelle saison. En plus, avec les températures qui vont commencer à se rafraichir, il va falloir protéger ses gambettes. Fini les petites jupes, les robes légères et bonjour les jeans ! Découvrez ce jean taille haute bleu marine signé C&A. Une coupe parfaite qui met en valeur toutes les femmes. Ce n’est pas la seule coupe disponible, faite votre marché ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Un blazer fuchsia signé C&A pour qu’on se retourne sur votre passage

Avec l’arrivée de l’automne et les températures qui se rafraichissent, vous serez obligés d’avoir une petite veste pour vous réchauffer. Alors, C&A a misé sur un autre blazer pour vous séduire. Encore une fois, la couleur est flashy et vous ne passerez pas inaperçue. Si vous n’êtes pas de bonne humeur, cette tenue vous la rendra ! Associez ce haut avec un jean, un pantalon fluide ou une petite robe noire. Tout est permis ! Rendez dans les magasins C&A ou sur le site web sans plus tarder !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Publicités

 

Publicités