Audrey Boibessot (Familles nombreuses) révèle son astuce pour réduire le budget vêtements

La maman organisée partage une astuce très efficace pour ne pas dépenser trop pour les vêtements des enfants.

©Instagram Audrey et Hervé Boibessot-Audrey Boibessot (Familles nombreuses) révèle son astuce pour réduire le budget vêtements

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Audrey Boibessot et son mari (Familles nombreuses) ont quelques petits problèmes de santé. Et le contexte d’inflation n’arrange en rien leurs affaires. Alors, les techniques d’économies sont toujours bonnes à prendre. La courageuse maman nous a partagé sur son compte Instagram son astuce infaillible pour ne pas dépenser trop d’argent dans les habits pour ses bambins.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : voici son astuce pour ne pas trop dépenser dans le textile de sa progéniture !

Publicités

Quand on intègre l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL, les candidats gagnent souvent en popularité. Ils sont présents à la télévision et sur les réseaux sociaux et leur communauté peut vite grandir. La famille Boibessot ne fait pas exception à la règle. Les parents, Audrey et Hervé, et leurs sept enfants, Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin, ont réussi à séduire les téléspectateurs de TF1 et les internautes.

Publicités

En effet, la tribu de Familles nombreuses : la vie en XXL est simple et naturelle. Les parents ne cachent rien de leur quotidien avec leurs nombreux enfants, une vie à 100 à l’heure. De quoi faire relativiser toutes les autres familles. Sur son compte Instagram, ce mercredi 14 septembre, la maman de 7 enfants a évoqué un des épisodes dans lequel elle partageait sa technique pour économiser sur le textile. En effet, elle a une astuce bien à elle pour réduire l’achat des vêtements. Une bonne chose pour son porte-monnaie, mais aussi pour la planète. Elle s’est même fixé une règle : « Je ne dois pas dépasser 300 euros. »

Une méthode toute simple accessible à tous

En plus de leur commerce qui ne marche pas encore très bien, la maman de Familles nombreuses est devenue conseillère Thermomix. Un moyen d’arrondir les fins de mois. Cette dernière a raconté à ses followers (plus de 28 000 abonnés) comment elle faisait : « Suite à l’épisode diffusé sur TF1, je reçois beaucoup de demandes concernant ma liste pour le dressing de mes enfants pour tenter de limiter le nombre de pièces par saison », commence-t-elle par expliquer avant de poursuivre : « Donc, je vous les donne dans les stories qui suivent. Je n’achète que pour les aînés et je n’ai pas besoin que vous me disiez si c’est trop ou pas assez svp. Je partage parce que cela semble vous intéresser. »

Les finances ne sont pas toujours au beau fixe dans les familles nombreuses

Publicités

Audrey Boibessot de Familles nombreuses a aussi détaillé les vêtements de l’armoire de Mayeul, 10 ans et de Camille, 8 ans. Bien sûr, la reine de l’organisation n’oublie aucun accessoire. En effet, les accessoires de plage et de piscine, les lunettes, la serviette, font partie de l’ensemble. C’est pareil quand les affaires de ski. C’est fin août, qu’Audrey et Hervé ont dévoilé qu’ils avaient des problèmes financiers. Ainsi, ils ont été obligés de piocher dans toute leur épargne. « On donne tout pour que cette entreprise marche parce qu’on espère en vivre ». On leur souhaite bon courage et d’avoir des jours plus sereins par la suite !

Publicités