Ikea vous fait gagner de la place avec cette nouvelle étagère super pratique

Cette nouvelle étagère Ikéa s'apprête à révolutionner le rangement dans votre espace ménage.

© Wikipedia

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Qui ne serait pas tenté par une solution très simple pour gagner de la place à la maison ? C’est justement ce que propose Ikéa avec sa nouvelle étagère très pratique. Spécialement conçue pour faciliter le rangement, ce meuble propose d’accueillir votre matériel ménager en toute discrétion de manière à ne pas dénaturer votre décoration d’intérieur.

Une chose est sûre, cette étagère va vite trouver sa place dans votre logement. Il s’agit du mobilier idéal pour organiser le rangement du matériel de ménage.

Ikéa vous accompagne dans la réorganisation de votre intérieur

Avec le changement de saison, vous avez peut-être eu à cœur de faire des changements dans la configuration de votre intérieur. Si vous n’avez pas encore réorganisé l’espace cuisine et/ou cellier, prenez le temps d’observer cette nouvelle étagère Ikéa que nous vous présentons aujourd’hui. Parmi une multitude de nouveautés, elle s’apprête à révolutionner le rangement chez vous.

Chaque nouvelle saison, le géant suédois s’applique à renouveler son mobilier. Désireux de satisfaire les attentes de tous ses clients, il ne cesse de proposer des solutions pratiques et intelligentes pour apporter du confort dans la maison. Mais il se concentre également sur l’aspect esthétique que personne ne néglige. Ainsi, chaque design est soigneusement étudié pour que chaque mobilier soit aussi fonctionnel que joli.

Soucieuse de se démarquer de ses concurrents, la marque Ikea déborde d’idées pour offrir un maximum de confort à tous ceux qui travaillent à domicile. Bureaux et fournitures s’adaptent aux exigences des étudiants et télétravailleurs pour leur garantir des conditions de travail optimales.

Une étagère pratique et intelligente

Avec ses meubles malins, Ikéa convainc de nombreux acheteurs. Dernièrement, c’est un système de rangement astucieux qui a rejoint les rayons de l’enseigne suédoise. Ce meuble se destine à accueillir vos produits et votre matériel d’entretien. On ne peut pas dire le contraire, ces derniers prennent beaucoup de place dans les placards. Parfois, l’aspirateur et le seau de ménage restent au sol, dans un coin du sellier ou de la cuisine. Avec cette étagère originale, cela n’arrivera plus !

Elle s’appelle UTRUSTA et elle est faite d’inox. La nouvelle étagère Ikéa propose des organisateurs mobiles extrêmement pratiques. Ils vous permettront de ranger tous les produits et le matériel qui encombrent votre espace. Produits ménagers, aspirateurs et seau se nicheront dans ce meuble ingénieux.

Pour réduire son encombrement, il se fixe sur la porte d’un placard. Montée sur des rails coulissants, cette étagère Ikea va révolutionner vos corvées de ménage !

Des solutions ingénieuses pour tous

Et si vous souhaitez bénéficier d’autres améliorations, faites un tour dans les rayons du géant suédois. Découvrez d’autres idées astucieuses pour passer beaucoup moins de temps à ranger et nettoyer. De nombreux clients ont craqué pour le fameux kit de nettoyage PEPPRIG ou la solution HÅLLBAR qui facilite considérablement le tri des déchets. Et pour ceux qui se rendent régulièrement à la laverie pour leur corvée de linge, Ikéa a inventé une panière souple qui se porte comme un sac.

N’attendez plus pour améliorer votre quotidien !

Publicités