Elle a 21 ans et une fille de 15 ans, les enseignants ne veulent pas la prendre au sérieux

À 21 ans, elle est mère d'un enfant de 15 ans, mais elle a du mal à être prise au sérieux par ses professeurs.

© DR

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Hunter Nelson est une jeune maman vivant dans le Kentucky. Elle partage sa situation familiale particulière sur les réseaux sociaux pour aider ceux qui vivent des situations similaires. À seulement 21 ans, Hunter a une adolescente de 15 ans. Elle craint que les gens ne la prennent pas au sérieux en tant que parent. Son histoire a été racontée dans le Daily Mail.

Publicités

Dans une vidéo TikTok très populaire, Hunter a exprimé ses préoccupations en tant que parent. Depuis sa publication, la vidéo a été vue plus de 8 millions de fois. Hunter a souligné la différence d’âge entre elle-même et l’enfant qu’elle élève, ce qui a laissé ses abonnés perplexes.

Hunter est une maman de 21 ans qui a une fille adolescente de 15 ans.

Beaucoup de gens étaient confus quant à la relation de Hunter avec l’adolescente qu’elle prétendait être sa fille après avoir regardé sa vidéo. Un utilisateur d’internet a demandé : « N’aviez-vous que 6 ans lorsque vous avez eu un bébé ? » tandis qu’un autre a déclaré : « Donc vous l’avez eue quand vous aviez 6 ans ? Je suis tellement confus(e) ! »

Publicités

Pour clarifier la situation, Hunter a posté une deuxième vidéo expliquant que la jeune fille en question était en réalité sa sœur, dont elle avait récemment obtenu la tutelle. Elle a d’abord dit : « Je suis récemment devenue la tutrice de ma sœur parce que notre père est décédé en 2015 et que sa mère est décédée il y a quelques mois. » Puis elle a ajouté : « J’ai pensé que le meilleur moyen de protéger ma sœur, de la rendre heureuse et de répondre à tous ses besoins et désirs était de déménager dans un autre État et de vivre avec moi. »

Gracie est devenue la priorité:

Hunter est étudiante à temps plein et travaille à temps plein. Malgré cela, elle donne la priorité à prendre soin de sa sœur Gracie. Bien que cela puisse être difficile, Hunter est fière de sa capacité à surmonter les obstacles et à être là pour sa sœur. Elle a partagé son expérience de tutorat avec Gracie sur les réseaux sociaux et considère que la plus grande récompense est de voir Gracie sourire en sortant de l’école. Hunter a exprimé sa satisfaction que Gracie vive avec elle et soit en sécurité. Certaines personnes ne la prennent pas au sérieux parce qu’elle n’a que 21 ans et a obtenu son diplôme d’études secondaires il y a trois ans.

@hunterenelsonit actually was like that… i wouldve been concerned too 😅♬ Speak Now – Taylor Swift
Publicités

Publicités