Double menton : 3 exercices faciles à faire pour dire adieu à ce complexe

Complexé par son double menton ? Pas de panique, Zeronews a la solution à votre problème. Plus que jamais, si vous voulez éloigner les remarques sur ce détail, vous devez suivre nos recommandations à la lettre !

© by MyThemeShop-Double menton : 3 exercices faciles à faire pour dire adieu à ce complexe

Montrer Dissimuler le sommaire

En photo ou devant le miroir, difficile de supporter l’ombre d’un double menton. Fort heureusement, ces 3 astuces vont vous changer la vie !

Adieu le double menton

Qu’on se le dise, homme ou femme, le double menton n’épargne personne. Au début, on n’y prête pas attention. Ce n’est que lorsque quelqu’un nous fait la remarque que l’on se met à y penser. Rapidement, l’obsession s’installe dans votre quotidien. La preuve, tous les matins, vous faites de drôles de grimaces devant la glace. Ah si les murs de la salle de bains pouvaient parler, ils en diraient des choses. Refusant qu’on vous prenne en photo, vous menacez quiconque s’approche avec un smartphone ou une perche à selfie. En coulisses, vous entrainez en cachette à modifier tous les points faibles de votre anatomie sur Photoshop. Mais quelle galère… tout ça pour un minuscule bout de gras qui ne dérange que vous… Et si la solution se trouvait entre vos mains ?

Pour ou contre le bistouri ?

En regardant les clichés des influenceuses, on doit se rendre à l’évidence. Elles n’ont pas un seul défaut. Le double menton, elles semblent ignorer ce que c’est. Quel est leur secret ? Bien entendu, contrairement à vous, elles manient les filtres Instagram à la perfection. De l’autre, elles ont sans doute le budget pour se payer des opérations esthétiques hallucinantes. Bref, il serait naïf de croire aux miracles chirurgicaux. Dans l’espoir que cela va vous réconcilier avec votre image, vous seriez même prêt à casser votre tirelire. Allons bon, Zeronews va maintenant vous livrer la méthode pour l’éradiquer de votre existence.

En deux temps, trois mouvements, c’est réglé

Après avoir lu et testé l’astuce ci-dessous, vous allez l’adopter. En quelques secondes, le double menton  n’aura plus aucun ascendant sur vous. Mieux encore, votre épiderme va vous remercier de prendre enfin le souci au sérieux. Cependant, faites bien attention à y aller en douceur et non pas avec vos gros sabots. L’objectif n’est pas de vous faire mal et encore moins de vous griffer. Une cicatrice, ça serait vraiment le pompon ! Comportez-vous avec comme avec un enfant, vous avez tout à y gagner. Ce défi, vous allez l’emporter, c’est l’évidence.

À jamais, Zeronews se sent en confiance et en sécurité avec cette page Instagram. Spécialisé dans les méthodes naturelles, ce centre gère ses patientes à merveille. Aussi, le tutoriel qui suite devrait vous édulcorer le quotidien. À l’aide des pouces et des index de vos deux mains, pincez le double menton tout en le faisant glisser vers le cou. À l’instar d’un professionnel du massage avec de l’expérience, occupez-vous à présent du bord de la mâchoire. Votre objectif est de donner un coup de pep’s à la circulation sanguine. En alternant les positions que nous venons de vous décrire, vous avez tout à y gagner. Libre à vous de partager cette astuce avec vos proches ou de la garder pour vous. Promis, dès qu’on en a d’autres, on vous fait signe !