Ambre Dol est une mère célibataire qui élève seule ses deux plus jeunes enfants, Joaquim et Winona, depuis sa séparation avec son mari, Alexandre. Bien que leur mariage ait duré un an seulement, la séparation a été très difficile pour Ambre, qui a dû quitter leur maison familiale, laquelle a été mise en vente rapidement.
Depuis, elle a du mal à gérer la garde partagée de ses enfants, surtout qu’elle est en froid avec son ex-mari. Cette période difficile a mis à rude épreuve la détermination d’Ambre, mais elle arrive à profiter de petites escapades pour se changer les idées et retrouver la motivation. Ces moments de répit lui permettent également de se concentrer sur ses hobbies tels que la lecture, le jardinage et la cuisine.
Ambre a également rejoint un club de lecture local où elle a rencontré de nouvelles personnes partageant les mêmes intérêts. Bien que la vie de mère célibataire soit parfois difficile, Ambre est déterminée à rester forte et à continuer à nourrir les passions qui la rendent heureuse.
Ambre Dol: « J’ai déjà bien travaillé »
Ambre Dol a une grande communauté sur Instagram, qui lui témoigne souvent sa bienveillance. Récemment, elle a répondu à un abonné qui lui demandait si elle envisageait d’avoir un sixième enfant. Elle a répondu qu’elle avait déjà bien travaillé, et qu’elle pensait qu’elle aurait toujours ce désir de grossesse jusqu’à sa ménopause. Cependant, elle a précisé que non, elle n’aurait pas d’autres enfants, car Winona serait bien sa petite dernière.
Ambre est catégorique quant à cette décision, et n’a pas l’intention de changer d’avis même si elle devait se marier une troisième fois ou rencontrer le grand amour. Elle explique que la vie est déjà assez compliquée pour elle comme ça, et qu’elle préfère se concentrer sur sa famille existante.
Cependant, il est intéressant de noter que la décision d’avoir ou non des enfants est souvent difficile et complexe pour de nombreuses personnes. Les raisons pour lesquelles Ambre a décidé de ne pas avoir d’autres enfants peuvent être multiples et variées, et peuvent inclure des considérations financières, des préoccupations liées à la santé, ou simplement le désir de se concentrer sur d’autres aspects de sa vie.
En fin de compte, il est important de respecter les choix de chacun en matière de famille et de reproduction, et de reconnaître que ces choix peuvent être différents pour chaque personne et pour chaque couple.